Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Cette chienne malade avait pour seule maison un vieux pneu

Jeudi 08 Juin 2017 | Par Elise Petter

Après avoir vécu dans un pneu durant plusieurs semaines, Yoko a eu une seconde chance.

Il y a quelques jours de cela, un homme était en train de conduire dans la ville de Puerto Peñasco au Mexique quand il a vu un vieux pneu près de la route. Un vieux pneu dans lequel il pouvait vaguement apercevoir quelque chose. C’est en s’approchant qu’il découvre qu’il s’agit en fait d’une chienne malade et très maigre qui vit dans le pneu.

Cette chienne malade avait pour seule maison un vieux pneu

Yoko, la chienne rescapée

Immédiatement, l’homme contacte une association qui s’occupe des animaux errants dans la ville. A l’arrivée des membres de l’association, la chienne ne bouge pas de son pneu dans lequel elle loge visiblement depuis un long moment. Elle montre même les dents quand on tente de la mettre dans une cage de transport. Il faudra finalement beaucoup de patience et de douceur pour convaincre Yoko de quitter son pneu et de débuter une nouvelle vie.

Une fois sortie de son pneu, Yoko a été examinée par l’équipe médicale qui pense qu’elle a environ 8 ans. Couverte de tiques, malade et souffrant de l’estomac, la chienne était vraiment dans un sale état…

Une nouvelle vie

Après quelques jours passés dans la clinique vétérinaire, Yoko a pu rejoindre une famille d’accueil en attendant d’être prête pour l’adoption. De jour en jour, la chienne se montre plus confiante et joyeuse et semble aller mieux. La preuve qu’avec une bonne dose d’amour, on peut faire des miracles !

Cette chienne malade avait pour seule maison un vieux pneu

> Vous avez adopté un chien, venez nous raconter sa belle histoire !

A lire aussi : Deux garçons sauvent un chien couvert de goudron

Crédits photo :

Capture Youtube

5 commentaire(s)
Bravo aux gens qui aident nos amis à 4 pattes qui en ont bien besoin !!! J'espère que Yoko trouvera vite un foyer aimant!!!
Merci à toutes les personnes qui aident les animaux : que ce soit en signalant un animal abandonné, en leur prodiguant des soins ou en les adoptant.
Pauvre petite Chérie !!!
Je l'aime déjà !!
Pleins de bonheur petite Yoko.
Je souhaite beaucoup de chance et de futur bonheur à cette petite chienne et qu'une adoption se réalise rapidement. Tenez nous au courant, merci infiniment...!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook