Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

La chienne de George Michael pleure toujours son maître, 9 mois après sa mort (Photos)

Mardi 05 Septembre 2017 |

Abby a été vue en train de se recueillir près des hommages rendus au chanteur, décédé le 25 décembre 2016.

Il n’y a pas que les fans de George Michael qui ont du mal à se remettre de sa disparition. Sa fidèle compagne, Abby, est encore très affectée par sa mort, survenue le 25 décembre 2016. Alors que des bougies, poèmes et portraits continuent d’être déposés devant le domicile du célèbre chanteur dans le nord de Londres, sa chienne y est régulièrement aperçue, allongée près de tous ces hommages, l’air abattu et le regard triste.

Une chienne en deuil

Le Golden Retriever est désormais pris en charge par un cousin de George Michael qui aurait confié à des tabloïds britanniques qu’Abby a perdu son appétit et sa joie de vivre depuis le décès de son maître.  

Elle est souvent emmenée en promenade sur la tombe du chanteur de Wham où les fans présents la voit se recueillir. 

L’interprète de Last Christmas avait adopté Abby et sa sœur Meg lorsqu’elles n’étaient encore des chiots avec son compagnon Kenny Cross en 2006. Meg était décédée en 2015, laissant dévastée la star qui considérait ses chiennes comme « ses filles » et soutenait régulièrement les refuges et associations de protection animale. Celle-ci repose d’ailleurs non loin de la sépulture de son maître dans le cimetière de Highgate où Abby devrait également le rejoindre lorsqu’elle s’éteindra.

A lire aussi : Sophie Turner (Game of Thrones) adopte un adorable chiot et pas de n'importe quelle race !

Crédits photo :

Shutterstock

2 commentaire(s)
Personne ne peut nier le lien puissant qui existe entre le chien et son maître ! c'est une relation spéciale qui ne ressemble à aucune autre forme d'amour au monde, donc je comprends tout à fait ce toutou qui ne peut oublier son maître et je comprends sa déprime, espérons qu'avec le temps sa peine s'amenuise afin de retrouver sa joie de vivre !
je ne dirais pas que c'est bidon, mais je pense que les animaux (et c'est une chance pour eux) on une faculté d'adaptation assez étonnante... ils cherchent quelques temps et s'ils on un nouveau humain qui s'occupe bien d'eux, ils passent à autre chose ; et c'est bien ainsi!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook