Abby a été vue en train de se recueillir près des hommages rendus au chanteur, décédé le 25 décembre 2016.
Il n’y a pas que les fans de George Michael qui ont du mal à se remettre de sa disparition. Sa fidèle compagne, Abby, est encore très affectée par sa mort, survenue le 25 décembre 2016. Alors que des bougies, poèmes et portraits continuent d’être déposés devant le domicile du célèbre chanteur dans le nord de Londres, sa chienne y est régulièrement aperçue, allongée près de tous ces hommages, l’air abattu et le regard triste.
Une chienne en deuil
Le Golden Retriever est désormais pris en charge par un cousin de George Michael qui aurait confié à des tabloïds britanniques qu’Abby a perdu son appétit et sa joie de vivre depuis le décès de son maître.
Elle est souvent emmenée en promenade sur la tombe du chanteur de Wham où les fans présents la voit se recueillir.
L’interprète de Last Christmas avait adopté Abby et sa sœur Meg lorsqu’elles n’étaient encore des chiots avec son compagnon Kenny Cross en 2006. Meg était décédée en 2015, laissant dévastée la star qui considérait ses chiennes comme « ses filles » et soutenait régulièrement les refuges et associations de protection animale. Celle-ci repose d’ailleurs non loin de la sépulture de son maître dans le cimetière de Highgate où Abby devrait également le rejoindre lorsqu’elle s’éteindra.
A lire aussi : Sophie Turner (Game of Thrones) adopte un adorable chiot et pas de n'importe quelle race !