Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Sa chienne gémit face à son ventre de femme enceinte, le médecin lui annonce une terrible nouvelle

Jeudi 21 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Cela aurait pu être dramatique…

Ricky et Alhanna vivent en Angleterre avec leur chienne Keola. Tout se passe pour le mieux jusqu’en 2015 lorsqu’Alhanna tombe enceinte de son premier enfant. Les premiers temps, Keola semble très heureuse et passe beaucoup de temps à câliner sa maîtresse et à se blottir contre son ventre qui s’arrondit un peu plus chaque jour.

Mais tout d’un coup, tout a changé.

Keola a commencé à se montrer plus insistante et à gémir dès qu’elle touchait le ventre de sa jeune maîtresse alors âgée de 21 ans. Une situation si étrange que la maman d’Alhanna lui a suggéré que la chienne essayait probablement de lui faire passer un message.

Quelques temps plus tard, Alhanna commence à ressentir une douleur dans son corps et s’inquiète de  la santé de son futur bébé. Elle va alors consulter un médecin qui ne décèle rien de particulier. Mais quand elle constate que rien ne change et que la douleur persiste, Alhanna retourne chez le médecin et là c’est le choc.

Une terrible nouvelle 

Alhanna est diagnostique avec une sévère infection des reins. Elle s’évanouit et doit être placée en soins intensifs. Fort heureusement, la future maman se rétablit et met au monde son petit garçon qu’elle prénomme Lincoln.

« Je sais maintenant que Keola essayait vraiment de me dire quelque chose. J’aurais juste aimé l’entendre plus tôt. »

Depuis la naissance de Lincoln, Keola passe son temps à côté du bébé qu’elle protège et Alhanna lui accorde toute sa confiance dans cette mission.

A lire aussi : Ils rentrent chez eux, cherchent leur chien partout et n’en reviennent pas !

Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
Nos animaux savent ce que nous avons juste avec leur truffe et leur instinct, et nous ils nous faut des vétérinaires, des tas d'examens compliqués pour eux, afin de déterminer ce qu'ils ont :0( Et encore faut-il tomber sur des professionnels qui soient capables de trouver le bon diagnostic ! C'est déprimant !
Il ne faut jamais négliger les alertes données par nos animaux, la preuve !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook