Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Cette chienne fonce au milieu de la circulation pour tenter de sauver son chiot (Vidéo)

Mercredi 06 Février 2019 | Par Elise Petter

Une scène à la fois déchirante et pleine d’amour.

C’est aux Philippines que s’est déroulée cette scène peu commune. Une famille de chiens errants était dans la rue. A un moment, la maman chien s’est éloignée de ses petits pour pouvoir chercher de la nourriture. Sans surveillance, l’un des chiots a commencé à se diriger vers la route. Malheureusement, une voiture est arrivée au même moment et a percuté le chiot qui s’est effondré. La voiture est alors repartie, sans même prendre le temps de vérifier l’état de santé du chiot percuté.

Une scène déchirante

Lorsque la chienne a réalisé que son chiot avait été renversé par une voiture, elle s’est précipitée au milieu de la route en aboyant pour appeler à l’aide. Mais rien ne s’est produit, les voitures ont continué à circuler sans faire attention au corps du chiot.

Une commerçante, alertée par les aboiements, a filmé toute la scène et a tenté de traverser la route pour venir en aide au chiot et à sa maman. Elle n’a jamais pu le faire à cause de la circulation trop importante, ce qui explique pourquoi elle a filmé la scène, mais n’est pas intervenue.

Dévastée, la chienne est finalement repartie avec les autres chiots après avoir tout tenté pour son petit. Une belle preuve d’amour d’une maman au grand cœur.

A lire aussi : Elle teint son chien en rose pour qu’il ait l’air plus gentil (Photo)

# sauvetage, amour
Crédits photo :

Capture vidéo Newsflair

2 commentaire(s)
tous le monde se fout de ce petit chiot qui est peu être encore vivant, je ne comprendrais vraiment jamais la nature humaine, pauvre maman
Je serai toujours déçue par les humains, par leur indifférence, leur égoïsme, leur lâcheté.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)