C’est aux Philippines que s’est déroulée cette scène peu commune. Une famille de chiens errants était dans la rue. A un moment, la maman chien s’est éloignée de ses petits pour pouvoir chercher de la nourriture. Sans surveillance, l’un des chiots a commencé à se diriger vers la route. Malheureusement, une voiture est arrivée au même moment et a percuté le chiot qui s’est effondré. La voiture est alors repartie, sans même prendre le temps de vérifier l’état de santé du chiot percuté.
Une scène déchirante
Lorsque la chienne a réalisé que son chiot avait été renversé par une voiture, elle s’est précipitée au milieu de la route en aboyant pour appeler à l’aide. Mais rien ne s’est produit, les voitures ont continué à circuler sans faire attention au corps du chiot.
Une commerçante, alertée par les aboiements, a filmé toute la scène et a tenté de traverser la route pour venir en aide au chiot et à sa maman. Elle n’a jamais pu le faire à cause de la circulation trop importante, ce qui explique pourquoi elle a filmé la scène, mais n’est pas intervenue.
Dévastée, la chienne est finalement repartie avec les autres chiots après avoir tout tenté pour son petit. Une belle preuve d’amour d’une maman au grand cœur.
A lire aussi : Elle teint son chien en rose pour qu’il ait l’air plus gentil (Photo)