Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Une chienne enfermée dans un sac et jetée au fond d’un étang

Mercredi 28 Février 2018 | Par Elisa Gorins

La police a découvert dimanche dernier le cadavre d’une chienne qui avait été enfermée dans un sac puis jetée dans l’étang de Sévigné, à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

La femelle Pitbull était morte depuis environ 3 jours, d’après les estimations, lorsqu’elle a été repêchée du fond de l’étang par les policiers. Âgée de 3 ou 4 ans, elle aurait été rouée de coups avant d’être enfermée dans le sac poubelle, puis jetée à l'eau. Bien qu’étant un chien de catégorie 1 (ces chiens dits « dangereux » sont interdits en France), elle aurait servi à la reproduction toute sa vie.

L’association Stéphane Lamart ainsi que l’association Les sales gosses ont porté plainte contre X pour acte de cruauté envers un animal, et ont lancé un appel à témoins pour retrouver le coupable. La chienne n’étant pas identifiée, il semble très compliqué de remonter jusqu’à son propriétaire… d’où l’importance des témoignages. « En moins de 12h, l’appel à témoins aura été relayé pas moins de 5 000 fois, les gens sont indignés, choqués, en colère », déclare Les sales gosses dans un communiqué, ajoutant ressentir « à la fois un sentiment de haine, de tristesse et de dégoût », alors même qu’elle se dit « confrontée à longueur de journée à la cruauté et à l’horreur ».

Espérons que l’auteur de ce crime soit retrouvé et puni. D'après nos informations les plus récentes, un suspect aurait été identifié et convoqué par les forces de l'ordre. 

A lire aussi : Ils enferment un chien dans une cage et le jette dans l’étang

# cruauté, pitbull, policier
Crédits photo :

Association Les sales gosses

4 commentaire(s)
Pauvre chienne, si on ferrait ça aux pourritures on aurait de la chance de les voir diminuer et je dirais même " BON DÉBARRAS" !! Je souhaite tout les malheurs à ceux et celles qui font ça aux animaux !!

Les animaux sont la vie .
Pourriture charognard, je le dit ils ne sont rien ces gens
Juste des grosse merdes .même si ces des chiens de catégorie 1 sa reste une bête qui na rien demander
Battu a fait plusieurs porté, pauvre bête, repose en paix.
Allez au diable charognard.
Complètement d'accord avec vivi87, c'est deprimant .... on se dit que ça ne s'arrêtera jamais ce genre de chose... fait juste pas être normal pour faire ça, faut être sans coeur, pourri jusqu'à l'os ... a celui qui a fait ça, je lui souhaite la même chose !
le monde d 'aujourd'hui n 'est pas reluisant mais quand je lis toujours des mauvaises nouvelles il y a de quoi deprimer !! pourquoi les humains en veulent tant à nos animaux de compagnie ? eux ne donnent que de l 'amour et de la gaieté ; je vous aime chats et chiens jamais je ne toucherai un de vos poil .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)