Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une chienne dont personne ne veut passe 7 ans dans un refuge : un petit détail va changer sa vie

Mardi 17 Mars 2020 | Par Elise Petter
Une chienne

Ginger a désormais droit à une seconde chance bien méritée. 

Voyant qu’une chienne ne parvenait pas à trouver de famille, un refuge du Missouri a eu une idée qui a tout changé. 

7 ans et 9 mois

Ginger est une chienne Labrador âgée de 9 ans qui a passé de longues années dans un refuge. Voyant qu’elle ne trouvait pas de famille, et que personne ne s’intéressait à elle, les volontaires du refuge ont décidé de prendre des mesures et de tenter le tout pour le tout en publiant une photo de Ginger dans sa cage. 

Sur la photo, on voit la chienne dans sa cage avec des panneaux indiquant qu’elle est là depuis 7 années, 9 mois, 2 semaines et 2 jours. Un temps évidemment bien trop long pour un toutou qui a besoin de contacts et d’amour. Sur le panneau, on peut aussi lire « Je suis une gentille fille, j’ai juste besoin qu’on me donne une deuxième chance. »

Un nouveau départ

Quelques jours après le partage de cette photo, le miracle tant attendu et espéré s’est produit : quelqu’un a voulu adopter Ginger. Cette dernière avait besoin d’une famille sans enfant en bas âges ou autres animaux et elle a trouvé le foyer parfait pour s’épanouir et reprendre goût à la vie !

 

A lire aussi : Une nonne prie pour que quelqu'un vienne en aide à ce chaton et ce chien, leur sauvetage est un miracle (vidéo)

# adoption, refuge
Crédits photo :

Instagram Mission Driven Goods

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)