Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Sa chienne disparait, elle vérifie une vidéo de surveillance et ne s'attendait absolument pas à voir cela !

Mercredi 13 Mars 2019 | Par Elise Petter

Une rencontre pas comme les autres. 

A la fin du mois de décembre, la chienne de Rachel Howatt - une femelle Husky prénommée Koda - s’est perdue. Sa maîtresse a alors passé de longues heures à la chercher un peu partout dans les bois, en vain. Mais quelques jours plus tard, Koda était de retour comme si de rien n’était dans sa maison située en Ontario au Canada. 

« Elle est vraiment intelligente alors je ne doutais pas trop qu’elle puisse rentrer seule, » a indiqué Rachel Howatt au site Thedodo.

Une belle amitié

Deux jours plus tard, Rachel se souvient que ses voisins ont une caméra qui filme certains endroits entre la forêt et leur maison. Elle pense alors à leur demander si elle peut en visionner les vidéos afin de voir si elle peut y trouver sa chienne et découvrir ce qu’elle a fait durant son absence. 

Et évidemment, Koda était bien sur la bande. Et elle n’était pas seule

Tout près de Koda se trouvait en effet un cerf, absolument pas dérangé par la présence de la chienne. Au contraire même puisque les deux animaux ont passé pas mal de temps ensemble à jouer.

« Si l’on en croit la vidéo, elle aurait passé plus de 12 heures en compagnie du cerf, » indique sa maîtresse à la fois étonnée et impressionnée. 

Désormais, Rachel fait tout son possible pour que sa chienne ne puisse plus s’enfuir, mais elle sait au fond d’elle que Koda aura sans doute envie de retourner voir son ami un jour ou l’autre. 

A lire aussi : Ils mettent une pancarte pour que les gens ne s'inquiètent pas pour leur chien laissé dehors

# relation homme-animal, fugue
Crédits photo :

Facebook

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)