Erica Mahnken n’avait pas prévu d’adopter un chiot, et encore moins un chiot malade. Pourtant, tout a changé quand elle a croisé le regard d’Honey, un adorable Berger allemand de deux mois. Un coup de foudre au premier regard, et cela malgré la maladie d’Honey qui souffre d’un grave problème au cœur. Une maladie congénitale qui devait l’empêcher de dépasser l’âge de six mois d’après les spécialistes. Mais qu’importe, Erica décide d’adopter la petite chienne afin de lui offrir une très belle vie et tout l’amour qu’elle méritait.
Honey à la découverte du monde
Pour offrir la plus belle vie possible à Honey, Erica et son fiancé décident de lui montrer des tas de choses et de lui créer une bucket list (liste de souhaits à réaliser). C’est ainsi qu’Honey a pu faire tout un tas de choses très chouettes qui resteront inoubliables !
Mettre son museau dans la neige
Rencontrer le Père-Noël (et s’asseoir sur ses genoux)
Faire des selfies
Se déguiser en Super-Honey
Jouer la star
Grimper sur une voiture de police
Faire du toboggan
Un anniversaire pas comme les autres
A la surprise générale, c’est finalement plutôt en forme que la belle Honey a soufflé sa toute première bougie. La preuve qu’il faut toujours y croire et que les miracles existent. Pour célébrer comme il se doit cette date très importante, une petite fête a été organisée en son honneur, avec un gâteau visiblement délicieux et plein de ballons !
Aujourd’hui, personne ne peut dire avec certitude combien de temps Honey pourra encore vivre. Mais une chose est sûre, elle profite de chaque seconde de sa vie et va continuer aussi longtemps que possible à réaliser tout un tas de choses plus dingues les unes que les autres sous le regard aimant de ses humains.
A lire aussi : Il organise l’anniversaire de son chien mais personne ne vient à la fête…