Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La chienne court derrière la voiture, paniquée : un drame se joue à l’intérieur

Lundi 30 Novembre 2020 | Par Elise Petter

Folle de désespoir, la chienne s’est mise à courir après la voiture dans laquelle se trouvent alors ses chiots dont elle ne veut pas être séparée…

L’amour d’une mère pour ses petits ne connait aucune limite, et cette histoire qui s’est déroulée en Corée en est une nouvelle fois la preuve. 

Tout débute sur un chantier de construction qui est sur le point d’être rasé. Les activistes de Korean K9 Rescue interviennent rapidement sur place afin de sauver une portée de chiots et leur maman avant que les lieux soient rasés. 

Malheureusement, la chienne ne se laisse pas approcher… Impossible de la convaincre de venir se mettre en sécurité, elle a bien trop peur. 

La chienne poursuit la voiture

Rapidement, les membres de la Korean K9 Rescue parviennent à réunir les chiots pour les mettre en sécurité, mais au bout de plusieurs jours, la chienne résiste toujours. C’est alors que les bénévoles prennent la décision radicale de placer les chiots dans leur voiture. Une idée désespérée qui vise à inciter la maman chien à grimper avec ses petits. 

Une fois les chiots dans le véhicule, la maman commence à s’approcher et à suivre la voiture. 

Une chienne qui suit ses petits

C’est ainsi que la chienne a pu être sauvée. Elle a continué.à suivre la voiture, qui roulait évidemment lentement, tout du long. Les bénévoles faisaient régulièrement des arrêts afin de la rassurer et de lui donner à boire. Le tout sans jamais prendre le moindre risque pour sa santé. 

Désormais, toute la petite famille est en sécurité et une maison est actuellement recherchée pour la chienne et ses petits afin de débuter une nouvelle vie largement méritée. 

A lire aussi : Ce chien a été abandonné au pire endroit possible, jamais son propriétaire n’aurait imaginé la suite

# sauvetage, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

© Facebook @thedodosite

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)