Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Leur chienne change totalement de comportement, ils installent une caméra et ont un choc

Dimanche 13 Janvier 2019 | Par Elise Petter

Une découverte des plus choquantes pour toute cette famille. 

Voilà une histoire qui a fait pas mal de bruit dans la ville de Leeds au Royaume-Uni. Pensant bien faire et agir pour le bien-être de leur chienne de race Boxer prénommée Bella et de leur chien Coco, une famille a demandé les services d’une promeneuse professionnelle. L’idée étant qu’ainsi les chiens pourraient se dégourdir les pattes de façon plus régulière, d’autant que leur matresse s’est blessée et ne peut plus la sortir. 

Mais les choses ne se passent pas aussi bien que prévu. En quelques jours, Bella - ainsi que l’autre chien de la maison - change même radicalement de comportement, et ses maîtres ne comprennent pas. Ils prennent alors une décision qui va tout changer. 

Une caméra qui révèle l’horrible vérité

Bien décidés à découvrir pourquoi leur chienne n’est plus la même, les maîtres de Bella installent une caméra de surveillance. C’est ainsi qu’ils découvrent avec effarement que leur promeneuse bat leur chienne

Face au tribunal, l’accusée - qui possède elle-même un chien - commence par plaider non coupable avant de se raviser face aux preuves. Elle exprime aussi des regrets quant à son comportement et à ses gestes. 

Elle a été condamnée à ne plus pouvoir posséder d’animal ni même s’en occuper pendant deux ans, ainsi qu’à 100 heures de travail d'intérêt général.

A lire aussi : Il entend des aboiements dans la cour de son voisin, la vérité lui fait froid dans le dos

# cruauté
Crédits photo :

Capture SWNS

1 commentaire(s)
Cette promeneuse n'a eu que ce qu'elle méritait, bien que deux ans d'interdiction soient insuffisants pour moi. On connaissait la possibilité pour les nounous d'infliger des sévices aux enfants qu'elles gardaient mais visiblement cela s'est propagé aux personnes chargées de garder des animaux de compagnie. Petit à petit la confiance dans les autres diminue, ce monde glisse vers la folie, que va devenir les gentes humaines et animales ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)