Cette chienne avait perdu le goût à la vie après avoir perdu ses chiots, et ses maîtres étaient très attristés de la voir ainsi. Aujourd’hui, elle a retrouvé son caractère joyeux en adoptant… un opossum !
Molly est une gentille Beagle qui n’était plus la même depuis qu’elle avait perdu ses petits chiots. Perdue sans sa petite famille, la jeune maman errait sans but.
Jusqu’à ce qu’elle fasse une rencontre qui a redonné un sens à sa vie !
Poss, un bébé opossum sauvage, est tombé sur Molly dans le jardin familial des Moyle, les maîtres de la chienne. Poss avait perdu sa maman et était visiblement à la recherche d’une famille de substitution, ce qu’elle a trouvé en rencontrant la douce Molly. Parfois, le hasard fait bien les choses !
Poss est un animal nocturne et dort toute la journée, alors que Molly vit le jour et dort la nuit. Mais cela ne les empêche pas de s’aimer très fort : Molly veille sur son petit protégé pendant ses siestes, et Poss adore faire des balades en s’agrippant au dos de sa nouvelle maman.
Si Poss va certainement repartir vivre dans la nature quand elle aura grandi, en attendant, les maîtres de Molly sont très touchés de voir leur chienne aussi heureuse de donner son amour à un petit être dans le besoin.
A lire aussi : En allant manger, ce chat se retrouve face à un opossum et sa réaction est géniale (Photos)