Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La chienne Bulldog va mettre bas : au bout de plusieurs heures, le vétérinaire comprend qu’il avait tout faux

Jeudi 23 Avril 2020 | Par Elise Petter
La chienne Bulldog va mettre bas

Cali devait mettre au monde entre 6 et 8 chiots… 

Cali est une magnifique femelle Bulldog âgée de deux ans. Au mois de mers dernier, elle a mis au monde une portée pas tout à fait comme les autres à Swindon, dans le Wiltshire. 

Une portée gigantesque

Lorsqu’Amber Rees emmène sa chienne Cali chez le vétérinaire pour lui faire passer son échographie, elle est plutôt rassurée. Le vétérinaire lui annonce alors que Cali attend sans doute 6 chiots, au maximum 8. Amber et sa famille se préparent alors à cette mise-bas qui est imminente. 

Mais rien ne se passe comme prévu. 

Le jour J, Cali met très rapidement au monde 8 adorables chiots. Mais à la grande surprise d’Amber, il est très clair qu’elle n’a pas terminé. Viennent alors au monde quatre chiots supplémentaires. Les chiots sont au nombre de 12 lorsque Cali commence à fatiguer et à perdre le rythme. Mais les naissances ne sont pas terminées…

Amber prend la décision d’emmener sa chienne chez le vétérinaire pour la suite. Grâce à une injection, Cali parvient à mettre au monde 6 chiots supplémentaires. Pour sa première portée, la chienne a donc mis au monde pas moins de 20 bébés à la grande surprise du vétérinaire qui n’a pu que reconnaitre son erreur de calcul !

Une famille XXL

Suite à cette mise-bas exceptionnelle, Cali a évidemment eu besoin de repos. Malheureusement, 9 chiots n’ont pas survécu à cette naissance, mais les autres se portent très bien et grandissent bien !

La chienne Bulldog va mettre bas : au bout de plusieurs heures, le vétérinaire comprend qu’il avait tout faux
(Amber Rees‎ VIA Alapaha Blue Blood Bulldog-Worldwide)

A lire aussi : Une chatte se prend d'affection pour un couple et leur ramène quelque chose de complètement inattendu ! (vidéo)

# vétérinaire
Crédits photo :

Facebook @real fix

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)