La chienne Bulldog va mettre bas : au bout de plusieurs heures, le vétérinaire comprend qu’il avait tout faux
Cali devait mettre au monde entre 6 et 8 chiots…
Cali est une magnifique femelle Bulldog âgée de deux ans. Au mois de mers dernier, elle a mis au monde une portée pas tout à fait comme les autres à Swindon, dans le Wiltshire.
Une portée gigantesque
Lorsqu’Amber Rees emmène sa chienne Cali chez le vétérinaire pour lui faire passer son échographie, elle est plutôt rassurée. Le vétérinaire lui annonce alors que Cali attend sans doute 6 chiots, au maximum 8. Amber et sa famille se préparent alors à cette mise-bas qui est imminente.
Mais rien ne se passe comme prévu.
Le jour J, Cali met très rapidement au monde 8 adorables chiots. Mais à la grande surprise d’Amber, il est très clair qu’elle n’a pas terminé. Viennent alors au monde quatre chiots supplémentaires. Les chiots sont au nombre de 12 lorsque Cali commence à fatiguer et à perdre le rythme. Mais les naissances ne sont pas terminées…
Amber prend la décision d’emmener sa chienne chez le vétérinaire pour la suite. Grâce à une injection, Cali parvient à mettre au monde 6 chiots supplémentaires. Pour sa première portée, la chienne a donc mis au monde pas moins de 20 bébés à la grande surprise du vétérinaire qui n’a pu que reconnaitre son erreur de calcul !
Une famille XXL
Suite à cette mise-bas exceptionnelle, Cali a évidemment eu besoin de repos. Malheureusement, 9 chiots n’ont pas survécu à cette naissance, mais les autres se portent très bien et grandissent bien !

A lire aussi : Une chatte se prend d'affection pour un couple et leur ramène quelque chose de complètement inattendu ! (vidéo)
Plus d'actus sur les chiens :
10 chiens qui ont des joues à bisous (et vont ensoleiller votre journée)
Elle rentre d’une journée de travail : derrière les stores de sa cuisine, une ombre la fait sursauter
Son chien renverse de la javel sur sa pile de linge : le résultat sur son t-shirt est épatant !
Ils fabriquent un lit mobile pour emmener leur vieux chien à la plage