Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sa chienne est assise devant la porte vitrée : ce qu’elle est en train de faire lui donne envie de pleurer

Lundi 30 Août 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Sa chienne est assise devant la porte vitrée

Sheitan est une adorable chienne de 12 ans très paisible. Sa maîtresse Bridget Hammond l’a adoptée après avoir connu sa triste histoire. 

Dans sa vie d’avant, Sheitan passait le plus clair de son temps seule, attachée à l’extérieur. Aujourd’hui, elle profite d’une vie calme et joyeuse auprès de Bridget. 

Elle adore les chatons 

La chienne est une vraie amoureuse des animaux. Elle adore quand sa maman accueille des chatons à la maison. Elle se blottit tout contre eux et fait la sieste avec eux. 

Sheitan est aussi très chaleureuse et aime tout le monde. 

Récemment, sa maîtresse travaillait sur son ordinateur portable lorsqu’elle est entrée dans le salon et a surpris Sheitan assise devant la porte vitrée. La chienne était en train de regarder une émission sur la tablette d’une petite fille de l’autre côté de la vitre. 

Bridget ne connaissait pas cette petite fille et elle a été très surprise de la voir devant sa porte. La chienne et l’enfant sont restées chacune de leur côté de la porte vitrée, à regarder ensemble l’émission sur le petit écran. 

Un joli moment plein d’émotions

La scène a duré une petite demi-heure et une amitié semblait être née. Pendant tout le temps de l’émission, la chienne n’a pas bougé une seule seconde.

La petite fille ne le savait pas, mais elle a comblé Sheitan de bonheur : la chienne ne demande qu’à ce qu’on s’assoie près d’elle ! 

Finalement, les parents de la petite fille l’ont rappelée et elle est partie en laissant la brave chienne derrière elle. Bridget espère qu’elle reviendra pour lui présenter Sheitan et poursuivre cette jolie amitié ! 

 

À lire aussi : Un jeune garçon retrouve son Carlin perdu depuis un an, 11 millions de personnes sont bouleversées (Vidéo)

# adoption, enfant, famille d'accueil, amitié
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Twitter @fulviocerutti

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)