Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette chienne de 17 ans passe ses journées à faire des siestes sur l’eau

Lundi 18 Juillet 2022 | Par Elise Petter
Cette chienne de 17 ans passe toute ses journées à faire des siestes sur l’eau

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Chewie est une grande amatrice d’eau.

Lorsque Jana Tuchin a adopté Chewie, elle n’était qu’un petit chiot. C’est à la suite du décès de son mari que Jana a décidé de trouver un compagnon de vie à quatre pattes. Depuis, Chewie et Jana sont inséparables et ont tout partagé.

Désormais une vieille dame, Chewie profite d’une vie plus douce auprès de son humaine qui est bien décidé à tout faire pour que ses dernières années soient les meilleures possibles.

Une chienne fatiguée qui adore l’eau

Chewie a toujours été une chienne super active, participant à de nombreuses activités différentes, mais elle a beaucoup ralenti ces dernières années. À l'âge de 13 ans, elle a développé un problème neurologique et son humaine a rapidement cherché des moyens de l’aider. C’est là que la natation est rentrée en jeu et est devenue une véritable passion pour Chewie qui adore l’eau et y passe le plus clair de son temps.

Pour soulager ses douleurs, Chewie est installée sur des flotteurs et elle peut ensuite dériver tranquillement dans l’eau de la piscine en étant parfaitement détendue. Elle a non seulement un sentiment de liberté, mais la pesanteur libère son corps des douleurs et lui permet de se détendre totalement.

Sur TikTok, Jana partage le quotidien de Chewie et elle a expliqué qu’elle comptait offrir à sa chienne autant de moments que possible dans l’eau. Et cela jusqu’à la fin.

>> Cheval qui sauve un chien de la noyade : l’incroyable histoire derrière cette photo

# vidéo de chien, relation homme-animal, chien senior, chien âgé
Par Elise Petter Crédits photo :

TikTok keepersmom

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)