Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le policier s'approche d'une voiture qui tourne en rond : quand il regarde par la fenêtre, il croit halluciner !

Mercredi 27 Novembre 2019 | Par Nathalie D'Abbadie
Le policier s'approche

Le toutou a adoré sa balade en voiture !

C’est dans un cul-de-sac à Port St Lucie en Floride que la drôle de scène s’est déroulée.

Le 21 novembre dernier, la propriétaire d’un Labrador noir est sortie de sa voiture, laissant son chien à l’intérieur pendant 2 petites minutes. Mais cela a suffi pour que le toutou s’intéresse un peu trop au boitier de vitesses

On ne sait pas trop comment, mais il a réussi à passer la voiture en R, pour reculer, et s’est retrouvé à conduire la voiture en arrière dans une boucle à 360 degrés. Et ce, pendant une heure, jusqu’à que les forces de l’ordre arrivent pour mettre fin à sa balade hors du commun.

Le plus étonnant, c’est que le chien a réussi à conduire la voiture dans une boucle sans fin en générant très peu de dégâts autour de lui. C’est seulement après une heure qu’il a renversé une boite aux lettres, une poubelle et quelques briques posées sur le trottoir. Heureusement, les agents de police ont réussi à arrêter la voiture et rendre le chien à sa propriétaire.

L’histoire a beaucoup amusé le voisinage, et heureusement, personne n’a été blessé par la balade un peu fofolle du chien ! Il est lui-même sorti de la voiture en remuant la queue : visiblement, il était tout content de son aventure !

 

Rappelons toutefois qu’il ne faut jamais laisser son chien non accompagné dans une voiture, même 5 minutes ! Les vols de chiens sont malheureusement fréquents, et en été, la température de l’habitacle peut grimper en seulement quelques minutes, entraînant la mort de l’animal.

 

A lire aussi : Son chien échoue à un cours de dressage, ce que fait ensuite sa grand-mère la fait éclater de rire

# voiture
Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)