Un chien qui assistait avec son maître au marathon de New York n’a pas manqué d’encourager les coureurs en leur faisant des « high five », ou « tape m’en cinq ». Et tout le monde l’a remarqué !
A 1 an, Marty McFly le Labrador-Beagle assistait il y a quelques jours au marathon de New York pour la toute première fois. Debout sur ses pattes arrière, aidé par son maître, il a tendu la patte à tous les marathoniens, histoire de leur donner un peu de force.
Le « high five » de ce chien est devenu un phénomène !
On peut dire que Marty a eu l’effet escompté : non seulement il a donné le sourire à tous ceux qui l’ont croisé, mais il a également été repéré par le monde entier. La vidéo de ses « high five » s’est retrouvée sur la Toile, et depuis, tout le monde a envie de « checker » ce brave toutou :
Ce chien est devenu un véritable phénomène à lui tout seul, à tel point que beaucoup espèrent qu’il devienne l’an prochain un arrêt incontournable pour tous les coureurs du marathon ! « Nous avons vu des centaines de commentaires affirmant qu’elles se présenteraient l’an prochain (au marathon) si elles peuvent obtenir un high five de Marty », a déclaré son propriétaire. « Nous n’avons encore rien prévu pour le marathon de 2018 alors nous espérons que tout le monde se sent prêt à courir ! ». Une bonne raison de se mettre au sport, n’est-ce pas ?
A lire aussi : Ce chien participe accidentellement à un semi-marathon et… termine 7e !