Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chien volé retrouve sa famille 8 ans plus tard !

Mardi 06 Novembre 2018 | Par Nathalie D'Abbadie

Suite à un cambriolage en 2010, Poppy le chien a disparu de sa maison, à la tristesse de sa famille. Mais voilà que 8 ans, ils ont tous été réunis grâce au travail de la SPA !

Poppy, un chien croisé ColleyLabrador, n’avait que 5 mois quand il a été enlevé dans sa maison à Montréal. Eloigné de sa petite maîtresse Houriya, il a beaucoup manqué à sa famille qui a été très marqué par son enlèvement. Ils n’ont pas pu se résoudre à adopter un autre chien, tant la blessure de la perte de Poppy était grande.

Imaginez donc la joie de Houriya, qui est maintenant une étudiante de 20 ans, lorsqu’elle a appris que son chien avait été recueilli par la SPA ! Elle a pu le retrouver dans un refuge non loin de chez elle, et les retrouvailles auxquelles plus personne ne s’attendait ont été très belles. Le chien a été ramené dans sa famille, et ainsi, Poppy et Houriya ne seront plus jamais séparés !

A lire aussi : Il retrouve son chat disparu depuis 2 ans à 1500 km de son domicile !

# retrouvailles
Crédits photo :

Shutterstock

2 commentaire(s)
Pauvre chien, 8 ans c'est long! Les retrouvailles ont dû être heureuses, mais avec un pincement au coeur, toutes ces années perdues!
bonjour;je vous suit toujours et j aime aussi les belles histoires de victoire sur les animaux heureusement beaucoup comme moi se mobilise pour cause animal il faut absolument irradier se fleau des animaux maltraites je suis ni sur facebook ni tweeter mais google a l adresse suivante dpequiot@sfr.fr
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)