Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chien volé dans un refuge de la SPA : les bénévoles appellent à l’aide !

Mardi 25 Août 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Les équipes de la SPA de Lyon (Rhône) pensent que les auteurs du vol auraient visité le refuge dans la journée précédant la disparition du chien.

Samedi dernier, le 22 août, les équipes du refuge de la SPA de Brignais ont fait face à un constat effarant : un des chiens du refuge, Black, avait disparu de son box pendant la nuit du vendredi à samedi.

Black, un Pointer de 4 ans, est identifié SPA de Lyon, et attendait d’être adopté depuis le 25 juillet. Les bénévoles sont très inquiets pour lui, et pensent que « les personnes coupables de cet acte étaient au refuge dans la journée de vendredi. »

La SPA appelle à partager l’information sur les réseaux sociaux, afin d’augmenter les chances de retrouver Black et le ramener au refuge où il sera correctement pris en charge :

Le lundi 24 août, la SPA de Lyon a déposé plainte pour vol de chien. Croisons les doigts pour que Black soit retrouvé rapidement !

A lire aussi : Il entre dans un refuge et a du mal à supporter ce qu'il voit : ce qu'il fait 3h après laisse tout le monde sans voix

# SPA, vol de chien
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)