Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chien leur vole une part de pizza, en le suivant ils ont les larmes aux yeux (Vidéo)

Jeudi 05 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Au bon endroit, au bon moment.

Au mois d’avril dernier, plusieurs collègues de travail de Palo Alto, en Californie, s’installent à une table pour une pause déjeuner bien méritée autour de délicieuses pizzas. Tout d’un coup, une chienne est sortie de nulle part et a dérobé une part de pizza avant de s’enfuir.

Une belle réaction

Plutôt que de s’énerver après cette chienne, le groupe remarque tout de suite qu’elle semble en état de malnutrition et qu’elle a probablement besoin d’aide. Ils décident alors de contacter la SPA locale pour que quelqu’un vienne récupérer cette chienne.

Quelques minutes plus tard, les volontaires arrivent sur place et retrouvent rapidement la chienne amatrice de pizza. C’est là que la chienne a dévoilé son grand secret. La pizza n’était pas pour elle mais pour ses chiots.

« Cette pauvre chienne luttait pour survivre, mangeant les restes de nourriture qu'elle pouvait trouver et essayant de prendre soin de ses bébés. »

Désormais prénommée Queen Elizabeth, la chienne et ses petits ont été pris en charge par un refuge et ils n’auront plus jamais à craindre la faim. Quand ils seront suffisamment grands pour être séparés de leur maman, les chiots seront placés à l’adoption.

Sans la présence d’esprit de ce petit groupe et son grand cœur, il est fort probable que l’avenir aurait été nettement plus sombre pour Queen Elizabeth et ses petits.

 

A lire aussi : Son chien semble mal, elle regarde la vidéo de surveillance et est choquée de voir ce que fait le facteur

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)