Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle retrouve son chien volé il y a 2 ans, les retrouvailles sont déchirantes (Vidéo)

Lundi 13 Janvier 2020 |
Elle retrouve

Un chien volé dans le jardin de son propriétaire il y a deux ans est finalement rentré chez lui après une réunion émouvante avec son humaine préférée.

Plus tôt ce mois-ci, un refuge pour animaux en Ukraine a sauvé un grand chien aux yeux bleus de la rue. Le corps maigre et la fourrure en lambeaux du pauvre animal indiquaient clairement qu'il avait eu des difficultés à vivre dehors. Heureusement,  il a eu une deuxième chance après avoir été pris en charge par le personnel du refuge.

Grâce aux réseaux sociaux, le chien égaré et son humaine se sont retrouvés et le moment est suffisant pour faire fondre même le plus insignifiant des cœurs.

Des retrouvailles émouvantes 

Pour pleurer un bon coup, c'est juste ici :

Après l'avoir amené au refuge, les sauveteurs étaient déterminés à trouver au toutou la maison qu'il méritait. Bien sûr, à ce stade, ils ne savaient pas qu'il avait déjà un propriétaire aimant.

Le personnel a partagé une photo sur les réseaux sociaux pour tenter de trouver de nouveaux potentiels parents. Bien que le chien ne soit plus très "attirant" après ces années dans la rue, ses yeux bleus persans ont fonctionné de manière magique et les internautes ont fait de leur mieux pour aider la cause en partageant sa photo.

En quelques heures, la photo du canidé a fait le tour des réseaux. Quelqu'un a envoyé le cliché à la femme dont le chien avait été volé et après avoir vu la ressemblance avec son chiot disparu, elle a pris contact avec le refuge pour animaux.

Lors de leurs retrouvailles, l'excitation de l'animal était évidente, il remuait la queue sans cesse et s'approchait de plus en plus de son humaine.

Le refuge a partagé la vidéo sur Facebook, en remerciant tous ceux qui avaient aidé Lord à se réunir avec son propriétaire.

À lire aussi : Brûlé vivant, ce chien a finalement retrouvé le bonheur

# sauvetage, relation homme-animal, retrouvailles
Crédits photo :

schastlivie.zhivotnie - Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)