Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son chien vit ses dernières heures, un McDonald's fait la plus belle des choses

Mardi 07 Mai 2019 | Par Elise Petter

Une très belle action qui fait chaud au cœur.

David Yeomans est un célèbre météorologiste. Récemment, il a partagé une photo de sa chienne Maggie âgée de 13 ans sur sa page Facebook. Peu habitué à partager des choses personnelles avec tout le monde, David Yeomans a voulu raconter les dernières heures de sa chienne adorée.

Un magnifique geste

Après 13 belles années passées en compagnie de Maggie, il était temps pour David Yeomans et sa famille de lui faire des adieux. Mais tout le monde voulait que cette dernière journée soit exceptionnelle pour le toutou.

« L'une des friandises préférées de Maggie n’est autre que le hamburger de McDonald's. Je voulais que Maggie passe une matinée parfaite, alors j’ai pensé qu’elle devrait avoir encore un hamburger avant notre visite au Austin Urban Vet Center. »

Malheureusement, il est impossible de commander des hamburgers avant 10h30 dans les restaurants de l’enseigne. Et le rendez-vous de Maggie était programmé pour 9h30

David Yeomans tente alors le tout pour le tout en appelant directement le McDonald’s afin de parler au responsable et de lui demander une exception. Sans hésiter une seconde, l’homme accepte de faire un hamburger pour Maggie, ce qui fait chaud au cœur de toute sa famille.

Ainsi, Maggie a pu profiter de son repas préféré avant de s’éteindre pour toujours. David Yeomans et sa famille ont tenu à remercier chaudement le restaurant McDonald’s pour sa gentillesse.

A lire aussi : Lorsqu’il voit ce qui se trouve sur son lit, ce papa explose en sanglots (Vidéo)

Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
C'est une triste mais belle histoire en soi mais je ne peux m'empêcher de mettre l'accent sur le plat préféré de ce chien : ainsi non seulement les maîtres et leurs enfants s'empoisonnent avec des hamburgers mais ils empoisonnent leurs chiens aussi. Qu'on ne me dise pas que cette nourriture peut convenir à un animal de compagnie.
ce monsieur a réagi humainement ,donner du bonheur à maggie qui vit ses dernières heures sur notre terre !!!
cela fait 2 ans aujourd'hui que ce pauvre paco est mort dans l indifférence totale , je pense à toi tous les jours une caresse volante .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)