Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien vient de se faire abandonner, sa réaction est bouleversante (Vidéo)

Samedi 09 Juin 2018 | Par Elisa Gorins

Directement abandonné au refuge SPA indépendant de Montpellier, ce chien est totalement paniqué.

La SPA de Montpellier a diffusé sur sa page Facebook une vidéo de la réaction d’un chien noir qui vient d’être abandonné. « Ce pauvre chien voit de voir partir son maître, il vient de vivre son abandon et il est traumatisé, la vidéo se passe de commentaires », écrit la SPA :


Complètement paniqué, le chien ne cesse de sauter et de tirer sur sa laisse pour essayer de s’en dégager. Il ne comprend pas ce qu’il se passe, pourquoi son maître est parti, pourquoi il se retrouve dans un lieu inconnu, stressant, avec des gens qu’il ne connaît pas…

Cette vidéo, intitulée par la SPA de Montpellier « le traumatisme de l’abandon » montre le triste sort que subissent chaque année 100 000 animaux.

Mettez fin à ce traumatisme, ouvrez-leur les portes de votre maison et de votre cœur ! Retrouvez tous les animaux qui attendent une famille dans notre rubrique Adoption ou sur l’application Adopte-moi.

A lire aussi : Adopte ton vieux : voilà pourquoi adopter un chat ou un chien âgé est une bonne idée

# abandon, refuge
Crédits photo :

Shutterstock (image d'illustration)

2 commentaire(s)
espece d e***** de tous tes morts que tu creves batard abandoner son chien sans se retourner voila la lachete de certains maitres je vous hais de tout mon etre et je vous souhaitent une vie de calvaire et de maladie espece de pourri vous ne meritez pas le nom d etre humain vous n etes qu un residu de fausse couche etencore je suis gentile
encore un c****** qui abandonne son chien mais c' est atroce !!! comment voulez vous que certains chiens ne fassent plus confiance aux humains ? j ' en pleure encore il faut ignoble
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)