Shazreen Othuman vit à Petaling Jaya en Malaisie et a récemment publié des photos assez incroyables sur les réseaux sociaux.
Un chien vert sur la route
Les photos montrent un chien vert qui cherche désespérément de la nourriture dans des sacs à ordures au bord de la route. Lors de cette rencontre étonnante, Shazreen a tenté de s'approcher du chien vert, en vain. Ce dernier avait trop peur. Il a donc posté son message sur Facebook afin d'avoir l'aide de tous les habitants.
Car la réalité est aussi simple que terrible : quelqu’un a fait une teinture à ce pauvre toutou. La couleur verte n’est donc ni le résultat d’un problème de santé, ni d’une trop forte pollution.
Furieux, Shazreen Othuman a posté un message sur Facebook pour exprimer toute sa colère face à ce pauvre toutou coloré en vert. D’autant que teindre son animal peut évidemment être dangereux pour la santé des animaux.
En poursuivant ses recherches, Shazreen a découvert d'autres animaux aux pelages vert autour d'une usine qui utilise de la peinture. Reste désormais à espérer qu'un refuge puisse aider ces pauvres animaux.
A lire aussi : Il voit une chienne attachée à une clôture : en s’approchant, il réalise qu’elle cache un grand secret