Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien vert sur le bord de la route : à mesure qu’ils se rapprochent, ils comprennent ce qui se passe !

Vendredi 15 Novembre 2019 | Par Elise Petter
Chien vert sur le bord

Difficile d’en croire ses yeux, et pourtant c’est bien un toutou vert qui était sur le bord de la route…

Shazreen Othuman vit à Petaling Jaya en Malaisie et a récemment publié des photos assez incroyables sur les réseaux sociaux.

Un chien vert sur la route

Les photos montrent un chien vert qui cherche désespérément de la nourriture dans des sacs à ordures au bord de la route. Lors de cette rencontre étonnante, Shazreen a tenté de s'approcher du chien vert, en vain. Ce dernier avait trop peur. Il a donc posté son message sur Facebook afin d'avoir l'aide de tous les habitants

Car la réalité est aussi simple que terrible : quelqu’un a fait une teinture à ce pauvre toutou. La couleur verte n’est donc ni le résultat d’un problème de santé, ni d’une trop forte pollution.

Furieux, Shazreen Othuman a posté un message sur Facebook pour exprimer toute sa colère face à ce pauvre toutou coloré en vert. D’autant que teindre son animal peut évidemment être dangereux pour la santé des animaux.

En poursuivant ses recherches, Shazreen a découvert d'autres animaux aux pelages vert autour d'une usine qui utilise de la peinture. Reste désormais à espérer qu'un refuge puisse aider ces pauvres animaux. 

A lire aussi : Il voit une chienne attachée à une clôture : en s’approchant, il réalise qu’elle cache un grand secret

# sauvetage
Crédits photo :

© Facebook Shazreen Othuman

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)