Publicité

Ce chien qui a vécu l’enfer se lie d’amitié avec un cheval (Vidéo)

chien cheval amitié © Facebook

Absolument adorable.

Par Elise Petter

Publié le

L’amour peut guérir toutes les blessures, même les plus profondes et les animaux ont cette incroyable capacité de résilience.  L’histoire de Solomon – parmi tant d’autres – en est la preuve. Sauvé alors qu’il vivait dans des conditions terribles dans une ferme à viande, le chien a eu droit à une seconde chance.

Une belle amitié avec un cheval

Placé dans une famille d’accueil en attendant une possible adoption, Solomon a eu la chance d’y croiser un magnifique cheval, animal qu’il n’avait évidemment jamais vu de toute sa vie. Contre toutes attentes, le chien ne semble pas effrayé par cet immense cheval qui s’approche de lui pour lui faire des bisous. Solomon reste calme, comme s’il avait compris que rien de mal ne pouvait lui arriver désormais. Une amitié aussi belle que surprenante, comme cela arrive parfois dans le monde des animaux.

Comme beaucoup d’animaux sauvés de conditions horribles, Solomon a beaucoup d’amour à donner et a besoin d’en recevoir beaucoup. Aujourd’hui, ce brave toutou a trouvé une place dans une famille qui a décidé de l’adopter et de lui offrir cette chance qu’il attendait tant.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la touchante vidéo de Solomon en train de faire des bisous au cheval de sa famille d’accueil.

 

A lire aussi : Quand un chien s’accorde un adorable moment de jeu avec un dauphin… (Vidéo du jour)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter