Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chien va chez le vétérinaire pour une radio, tout le monde est bouche bée face aux résultats

Samedi 04 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Mama gardait un secret bien caché au fond d’elle. Un secret qui va vous mettre les larmes aux yeux.

Placée dans un refuge avec son chiot dans le but d’une adoption, Mama n’a pas eu une vie facile. Complètement traumatisée par son passé, la chienne refuse alors d’accorder sa confiance et se montre peu coopérative. Contrairement à son chiot qui n’a aucun mal à trouver une nouvelle famille pour la vie, Mama reste au refuge, timide et perturbée, sans que personne ne comprenne réellement pourquoi.

mama chienne noire

Une visite chez le vétérinaire qui change tout

C’est lors d’une visite de routine chez le vétérinaire que les choses deviennent plus claires au sujet de Mama et de son drôle de comportement. Le vétérinaire examine la chienne et découvre plein de petites bosses sur son ventre. Il décide alors de lui faire passer une radio et c’est là que tout le monde découvre l’impensable : Mama a été maltraitée. Son corps est criblé de toutes petites balles qui servent à chasser les oiseaux. Pas étonnant dans ces conditions qu’elle craigne les Hommes…

mama chien balles

Comme les balles ne semblent pas la gêner, elles ne seront pas retirées du corps de Mama dans un premier temps. De son côté, Mama se montre de moins en moins craintive avec les membres du refuge qui ont compris qu’elle était simplement terrorisée à l’idée d’être seule dehors, sans doute par crainte de se faire à nouveau tirer dessus.

Mais désormais Mama est prête pour une nouvelle vie loin de toutes ces maltraitances.

A lire aussi : Filmé, il frappe son chien parce qu’il n’arrive pas à apprendre l’alphabet ! (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

12 commentaire(s)
C'est horrible de faire ça à une petite puce comme celle-là... Faut vraiment être définitivement c*n et fini à l'enfer pour faire du mal comme ça... Mama, j'espère que tu trouveras vite une famille qui, elle, ne te criblera pas de balles mais d'amour et de câlins!!
Et bien sûr les gens qui ont fait ça continuent à vivre paisiblement leur vie de C O N N A R D S à pourrir la vie des animaux pour leur petit plaisir de debiles mentaux.
J'espère que la vie leur réservera d'abominables souffrances qu'ils traîneront jusqu'à leur dernier souffle de leur misérable vie.
A joseph mengele qu est ce que tu fais sur wamiz, à par nous provoquer ? Tu n'as rien d'autre à faire? Fais du sport comme la boxe si tu as besoin de donner de la souffrance, mais pour ça il faut un peu de courage! Moi aussi je vais signaler ton message . J espère qils vont vérifier que tu n'ai pas d'animaux.
Le mal que tu fais te reviendra un jour au l'autre comme un boumrang. Tu dois être bien malheureux et misérable avoir de tel occupations.
Pauvre puce quelle horreur les douleurs qu'elle a dû endurer sa me fait mal de savoir à quel point la barbarie peut aller
Je te souhaite maintenant tout le bonheur que tu mérite jolie puce .
Pauvre bête, il faut être un monstre pour faire une chose pareille!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)