Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien a trouvé un immense trésor qui le remplit d’une joie dévorante (Vidéo)

Vendredi 17 Janvier 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Ce sont les GRANDES choses qui font les grandes joies !

Frankie la Pit bull ADORE les balades, et se met dans tous ses états dès que quelqu’un prononce le mot « walk » ! Si bien que sa maîtresse s’est mise à épeler le mot au lieu de le prononcer, pour éviter qu’elle ne comprenne : W – A – L – K ! Mais très vite, Frankie a compris le truc, et va désormais s’asseoir près du tiroir qui contient sa laisse dès qu’elle entend la lettre W.

Elle aime courir, jouer et renifler tout ce qu’elle peut, mais ce qu’elle préfère au-dessus de tout, c’est le fait de trouver des bâtons à ramener à la maison à la fin de la balade.

Son jeu favori consiste à chercher des bâtons toujours plus grands et imposants, afin d’agrandir sa collection qui prend des proportions de plus en plus importantes.

Mais lors de sa dernière balade, Frankie a trouvé un « bâton » qui l’a remplie de joie… Alors que c’était clairement un arbre qui était tombé à terre et qui était bien trop grand pour que le toutou puisse le porter.

Ravie de sa trouvaille, le toutou s’est vite mis au travail pour soulever l’arbre et le sortir de sa pile de feuilles. Frankie était bien décidée à le ramener chez elle, et sa détermination était solide malgré le poids de son nouveau trésor.

C’est seulement après 45 minutes de lutte que sa maîtresse a décidé que Frankie avait déjà fait assez de sport pour une journée, et qu’il était temps de laisser le gros « bâton » là où il était. Un peu déçue mais certainement compréhensive, Frankie est rentrée à la maison pour jouer avec sa collection de bâtons plus adaptés à sa taille !

A lire aussi : Elle emmène son chien dans les bois et explose de rire en voyant ce qu’il fait avec son bâton

# jeu
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)