Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien a trouvé son âme-sœur, et ce n’est pas du tout ce que vous croyez !

Dimanche 22 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Une si belle rencontre.

Ce doux chien nommé Fletcher a toujours eu beaucoup d'amis, mais ce n'est que récemment qu'il a finalement trouvé son âme sœur. Pas exactement celle à laquelle on pourrait s’attendre puisque Fletcher a trouvé un compagnon pas comme les autres.

Le 4 juillet dernier, Fletcher a accompagné sa maîtresse Nicki Wyatt-Park à une fête chez un ami. L’endroit idéal pour un chien curieux comme Fletcher puisque l’ami en question possède une très grande cour où il y a beaucoup de recoins à explorer.

C'est là qu'il a découvert l'objet de ses rêves.

Fan d’un ballon de volley

chien ballon volley

En fouinant dans un coin, Fletcher a découvert un ballon de volley. Immédiatement, sa maîtresse s’est inquiétée car le toutou pourrait bien abimer la balle. Mais son ami lui a expliqué qu’il n’y avait aucun souci car cette balle n’était absolument pas à lui.

La balle, semble-t-il, avait été jetée - mais ce n'était pas un déchet aux yeux de Fletcher. C'était un trésor. Depuis cette belle rencontre, Fletcher et son ballon ne se sont plus quittés.

« Fletcher avait cette balle dans la gueule pendant les sept heures que nous étions à cette fête. Il a chassé les autres chiens avec le ballon, il a nagé avec le ballon, il s'est reposé avec le ballon. »

Et ce qui devait arriver arriva : Fletcher a ramené le ballon chez lui pour ne plus le quitter ! Mis à part pour manger, Fletcher ne quitte plus son nouvel ami qui reste quasi en permanence dans sa gueule. Nicki Wyatt-Park a donc dû se résoudre à n’occuper que la troisième place dans le cœur de son toutou et surtout à se réveiller chaque jour avec un ballon près du visage !

chien ballon gueule

La preuve que l’amitié peut prendre bien des formes, même les plus étonnantes.

A lire aussi : Elle trouve son chien mort et alerte tous les maîtres pour qu’ils ne fassent pas la même erreur qu'elle

# relation homme-animal
Crédits photo :

Nicki Wyatt-Park via thedodo.com

1 commentaire(s)
excellent
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)