Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Deux policiers frappent à sa porte : elle reste muette en comprenant ce qui se passe...

Samedi 19 Décembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Deux policiers

Le chien n’avait sans doute pas prévu de se faire arrêter sur le chemin de son évasion. À la base, il voulait juste se faire une petite promenade en solo, mais le sort en a décidé autrement. 

Le week-end dernier, un chien a réussi à s’échapper de sa maison dans le village de Ziegenbach, en Allemagne. Il avait envie de se faire une petite balade en solo dans la nature. Sur le chemin, il a croisé un groupe de cyclistes qui se sont arrêtés à sa hauteur. 

Il s’imaginait poursuivre sa route en solo 

Le chien pensait peut-être que les cyclistes allaient finir par reprendre leur route et le laisser poursuivre sa promenade, mais il se trompait fortement... Les cyclistes étaient inquiets pour lui et ont pensé qu’il était perdu. 

Ils sont restés avec lui jusqu’à ce que les policiers « l’arrêtent ». Ces derniers ont fait monter le chien dans la voiture de police et n’ont pas résisté à prendre une photo devant l’air du chien, outré qu’on ait mis fin à sa promenade. 

Les deux policiers étaient ravis d’avoir un « détenu » aussi adorable. 

Tout est bien qui finit bien 

En s’enfuyant de sa maison pour partir à l'aventure, l’adorable toutou n’a sans doute pas pensé que ses actions auraient des conséquences ! Et surtout, qu’il pourrait finir « surveillé » par des policiers... 

« Le regard du chien n’a pas de prix ! » a rédigé un policier en commentant la photo sur le compte Facebook de la police. 

Heureusement pour le chien, les policiers n’avaient aucune intention de l’envoyer en prison, mais bel et bien de le ramener chez lui. Ils ont fait le tour du village pour demander si quelqu’un connaissait le chien. Ils ont finalement été capables de le ramener à son propriétaire. 

On imagine que la prochaine fois, le chien prendra le temps d’attendre que son maître le sorte avant de partir tout seul pour une aventure ! 

 

À lire aussi : Balade du chien dans la rue : un passant se fige et sort son téléphone quand il voit ce qui se passe !

# promenade, Facebook, chien fugueur, policier
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @polizeimittelfranken

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)