Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Un chien traîné depuis une voiture sur presque 10km en Chine (Vidéo)

Vendredi 02 Juin 2017 | Par Elise Petter

Le choc. En Chine, un homme a tenu en laisse son chien par la fenêtre de sa voiture, le traînant sur de nombreux kilomètres tandis que le véhicule était en marche.

Certaines personnes ne devraient pas avoir l’autorisation de posséder des animaux. C’est le cas de cet homme dans le sud-est de la Chine qui n’a rien trouvé de mieux à faire que de traîner son chien sur presque 10 km depuis une voiture en marche. Une scène particulièrement choquante qui a été filmée par la voiture qui se trouvait juste derrière.

10 km de calvaire

Alors que son maître était tranquillement installé dans la voiture en marche, il tenait son chien en laisse à l’extérieur du véhicule, le traînant sur plusieurs kilomètres. Selon les témoins de cette scène, le chien ne pouvait évidemment pas suivre le rythme du véhicule et a dû se laisser traîner sur une longue distance, ce qui est extrêmement douloureux.

Une vidéo qui choque

Suite à la large diffusion de cette vidéo, le vice-président de la PETA Asie a pris la parole pour souligner toute son indignation face à cette scène insoutenable, mais aussi celle des citoyens qui se sont beaucoup exprimés.

« Les recherches en psychologie et en criminologie montrent que les personnes qui commettent des actes de cruauté envers les animaux sont la plupart du temps violents avec les humains aussi. »

Le coupable devrait évidemment être sévèrement puni. Son permis de conduire pourrait lui être retiré et une amende lui être infligée.

Ci-dessous, vous pouvez voir la vidéo en question, attention elle est choquante.   

A lire aussi : Un chien accroché à la voiture de sa maîtresse meurt après avoir été traîné sur la route

Crédits photo :

Capture Youtube

9 commentaire(s)
Les atrocités sont malheureusement partout dans le monde... Mais les chinois excellent dans la matière... Pauvre toutou... Mais comment va-t-il ? A-t-il survécu ?
De la part de ces abrutis de chinois rien ne m'étonne. Ils sont pas finis dans leur tête. Mais le plus affreux c'est que certains français font la même chose ! Quelle décadence ! Français ou asiatiques qu'on leur fasse la même chose. Ça les calmera peut être à défaut de les rendre intelligents !
ils font parler d 'eux sans cesse ces c**s de chinois , lui retirer son permis ne changera pas le mal qu'il a fait subir à son chien il faudrait l 'attacher à une corde et le trainer accrocher à l 'arrière d 'un véhicule , si on me l 'autorise je le fais de bon coeur !!!
humain ? non degene oui ca c'est sur!!! a quand la castration pour tous les c**s ?
C'est dégueulasse de faire sa chinois pauvre c*n
et encore un chinois bon ce n est pas du racisme c est du realisme mais allez soyons honnete les français ne font pas mieux on le voit tous les jours mais il est mort ou pas ce chien ??? en tout cas les peines ne sont jamais assez forte en chine en france ou n importe ou je disais dans un autre post qu il fallait leur faire de même une internaute n avait pas l air d accord mais je persiste et signe faisons leur de même
Je l attacherai à une voiture pour le traîner à une grande vitesse jusqu'à qu'il creve de douleur atroce sans aucun scrupule.
cruauté humaine une fois de plus ! ça ne s'arrêtera jamais malheureusement ! l'humain n'est qu'un clown morbide. la mort est la seule sentence pour ce déchet humain.
Mais c est horrible en plus le chien à l air d être un chiot ,si le coupable était devenu moi il aurait passe un très très très mauvais moment je vs assuré ,qu il soit puni enfermé en prison pendant longtemps
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook