Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le conducteur du train se précipite sur les voies, quand les passagers comprennent ils applaudissent

Lundi 29 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Bravo monsieur !

Il y a quelques jours de cela, un homme stoppait son bus pour venir en aide à un chien errant. Il y a quelques jours de cela, ce sont les passagers d’un train qui ont eu la surprise de s’arrêter en pleine voie pour la plus belle des raisons.

Un chauffeur au grand cœur

Le 22 octobre dernier, Howard Kempton était au volant de son train quand il a aperçu un chien au milieu des rails. Sans hésiter une seule seconde, le chauffeur stoppe immédiatement son train, laissant les passagers un peu interloqués.

Howard descend ensuite de son train, et se dirige vers le chien égaré sur les rails. Grâce à sa cravate, Howard fabrique une laisse et conduit le toutou égaré à l’intérieur du train sous les acclamations de certains passagers qui ont compris la manœuvre.

Modeste, l’homme a juste indiqué qu’il était au bon endroit au bon moment et que tout le monde aurait fait de même.

Un chien de retour chez lui

C’est sur Facebook que la famille du chien – prénommé Shelby – a tenu à remercier le chauffeur pour son acte de bravoure. Apparemment, le chien se serait enfui lors d’une balade et aurait échappé à la vigilance de ses maîtres.

Un vrai petit miracle.

A lire aussi : Il se fait attaquer par le chien qu’il voulait adopter, sa réaction laisse tout le monde sans voix (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

5 commentaire(s)
ce mr meriterait une médaille
Merci Monsieur, vous êtes une personne merveilleuse mais dites-vous bien que, malheureusement, tout le monde n'est pas comme vous.
A Vivi87 - vous évoquez un abandon voulu, mais ce n'est pas le cas; sur le site Annimal Channel, on peut lire que le numéro de téléphone des maîtres était inscrit sur une étiquette attachée au collier. Au cous d'une promenade, il m'est déjà arrivé qu'un de mes chiens se sauve mais il était identifiable. Malheureusement, il n'a pas eu la chance de Shelby.
Ce n'est pas un miracle, c'est la gentillesse d'un homme qui a sauvé ce chien. Rien ne dit qu'un autre conducteur aurait fait de même à sa place. Bravo à Howard Kempton, il mérite notre respect.
non monsieur peu de personnes auraient agi comme vous !!! pensez vous qu 'il est arrivé seul sur les rails ou bien que la pauvre bête y a été déposé pour s 'en debarrasser ? en tout cas vous méritez d'être respecter merci .
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)