Publicité

Elle voit un chien en train de la fixer devant sa pharmacie et comprend quelque chose d’important

chien dans la rue © Twitter @badores

Une jolie rencontre.

Par Elise Petter

Publié le

Banu Cengiz est pharmacienne en Turquie. C’est aussi une grande amoureuse des chiens. Possédant déjà un chien secouru de la rue, Banu a décidé de créer une véritable oasis pour les toutous errants devant sa pharmacie. Un geste d’amour envers ces animaux dans le besoin.

Un chien pas comme les autres

Il y a quelques jours de cela, Banu a remarqué devant sa vitrine un chien au comportement étrange. Au lieu de s’allonger sur les paniers mis à disposition, le toutou fixait la vitre, debout.

Banu comprend vite que le chien souhaite lui faire passer un message et le fait entrer dans sa pharmacie tout en lui demandant s’il a besoin d’aide. C’est là qu’elle constate qu’une de ses pattes saigne.

Sans hésiter une seconde, Banu a désinfecté la plaie et donné des antibiotiques au toutou qui est ensuite parti s’allonger au calme.

Au moment de fermer la pharmacie, Banu a été voir le toutou qui allait déjà nettement mieux. Ne pouvant pas l’adopter, elle a tout fait pour qu’il se sente mieux dans ses pattes.

« Je ne pouvais pas l’adopter, explique-t-elle au site TheDodo. Cela fait des années que je soigne des animaux de la rue. Je les nourris et les guéris, et je les aide à trouver une maison quand je peux. »

Une femme au grand cœur.

A lire aussi : Il voit une trottinette électrique passer dans sa rue et pousse un hurlement en voyant ce qu’il y a derrière

Laisser un commentaire
1 commentaire
Girni21
Girni21
Un très beau geste de cette dame au grand coeur. Son dévouement pour les chiens errants mérite d'être donné en exemple.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter