Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle voit un chien en train de la fixer devant sa pharmacie et comprend quelque chose d’important

Lundi 24 Juin 2019 | Par Elise Petter

Une jolie rencontre.

Banu Cengiz est pharmacienne en Turquie. C’est aussi une grande amoureuse des chiens. Possédant déjà un chien secouru de la rue, Banu a décidé de créer une véritable oasis pour les toutous errants devant sa pharmacie. Un geste d’amour envers ces animaux dans le besoin.

Un chien pas comme les autres

Il y a quelques jours de cela, Banu a remarqué devant sa vitrine un chien au comportement étrange. Au lieu de s’allonger sur les paniers mis à disposition, le toutou fixait la vitre, debout.

Banu comprend vite que le chien souhaite lui faire passer un message et le fait entrer dans sa pharmacie tout en lui demandant s’il a besoin d’aide. C’est là qu’elle constate qu’une de ses pattes saigne.

Sans hésiter une seconde, Banu a désinfecté la plaie et donné des antibiotiques au toutou qui est ensuite parti s’allonger au calme.

Au moment de fermer la pharmacie, Banu a été voir le toutou qui allait déjà nettement mieux. Ne pouvant pas l’adopter, elle a tout fait pour qu’il se sente mieux dans ses pattes.

« Je ne pouvais pas l’adopter, explique-t-elle au site TheDodo. Cela fait des années que je soigne des animaux de la rue. Je les nourris et les guéris, et je les aide à trouver une maison quand je peux. »

Une femme au grand cœur.

A lire aussi : Il voit une trottinette électrique passer dans sa rue et pousse un hurlement en voyant ce qu’il y a derrière

# relation homme-animal
Crédits photo :

Twitter @badores

1 commentaire(s)
Un très beau geste de cette dame au grand coeur. Son dévouement pour les chiens errants mérite d'être donné en exemple.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)