Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son chien tombe dans la piscine gelée, elle n’hésite pas à briser la glace avec ses poings pour le sauver (vidéo)

Jeudi 25 Février 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Son chien tombe dans la piscine gelée

Cette femme est une vraie héroïne sans l’ombre d’un doute !

La semaine dernière dans le Tennessee, les températures étaient encore froides. Quand ses deux chiens s’amusaient dans la neige autour de la piscine gelée, Jennie n’a pas pensé qu’il pouvait se produire un tel incident. Toute la scène a été filmée par la caméra de surveillance. 

Elle n’hésite pas à sauter dans la piscine gelée

Sur la vidéo ci-dessous, on voit le chien de Jennie, Sid en train de jouer autour de la piscine avec son autre chien. En courant, le chien n’a pas vu le rebord de la piscine et est tombé dans l’eau glacée. 

Jennie était en train de téléphoner à l’extérieur quand elle a vu la scène. Elle a tout de suite sauté dans la piscine et a commencé à briser la glace avec ses poings, mais malheureusement elle ne pouvait pas voir où était tombé le chien dans le fond de la piscine. 

Elle hurlait pour faire entendre à son chien qu’il pouvait s’en sortir. Elle s’est ouvert les mains à force de briser la glace, mais elle n’a pas pensé une seule seconde à sa douleur. 

Elle a dû ressortir de la piscine pour repérer le chien depuis le bord et elle est retournée au fond de la piscine pour le chercher. Le pauvre toutou était en train de faire un choc hypothermique.

Heureusement tout est bien qui finit bien 

Quand Jennie a pris Sid dans ses bras pour le sortir de l’eau, elle ne savait pas s’il respirait encore. Le pauvre toutou était évanoui et sa gueule était toute bleue. 

Jennie et son mari ont couru chez le vétérinaire et heureusement, il était de nouveau sur pied le même jour. 

C’était de la « pure adrénaline », a indiqué Jennie. Le vétérinaire qui a soigné Sid a indiqué qu’il s’agissait d’un pur miracle qu’il soit encore en vie. S’il était resté 10 secondes de plus dans la piscine, cela aurait fait la différence entre la vie et la mort. 

Sid a désormais très peur de la piscine, mais à part cela, il va très bien. Jennie est pleine de reconnaissance que son chien soit encore en vie, et nous aussi ! 

 

À lire aussi : Les immenses Terre-Neuve encerclent leur maîtresse : la réaction des chiens coupe le souffle (Vidéo)

 

# sauvetage, froid, neige, piscine
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @WKRN TV

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)