Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Son chien tombe de l’avion, 6 jours plus tard il reçoit un message à peine croyable

Lundi 16 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Une histoire assez dingue.

Tout débute lorsqu’un chien prénommé Gasper prend l’avion avec un ami de son propriétaire qui devait le ramener à la maison. Malheureusement, les choses ne se passent pas très bien et lorsque l’ami vient récupérer le chien qui a voyagé en soute, il n’y est pas. Pire encore, le chien est apparemment tombé de l’avion !

Selon les employés de la compagnie aérienne, le chien a été placé dans sa cage de transport avant d’être déposé dans la soute. C’est de là qu’il serait tombé. Sa cage s’est alors ouverte et le chien effrayé s’est enfui dans le désert d’Atacama.

Une aide précieuse

Dévasté par cette terrible nouvelle, le propriétaire de Gasper a alors lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux pour que chaque personne qui croiserait éventuellement le chien le signale. L’idée étant de pouvoir le localiser

C’est ainsi que pendant plusieurs jours, le Teckel a erré dans le désert sans eau ni nourriture. une situation qui ne pouvait plus durer. 

C’est finalement six jours plus tard, grâce à l’aide d’une unité de l’armée locale et d’employés de la compagnie aérienne, que le chien a pu être retrouvé sain et sauf. 

Le chien a ensuite pu rejoindre sa famille. Un vrai petit miraculé qui va aujourd’hui nettement mieux et reprend du poids. 

A lire aussi : Enfermée dans un cage pendant 11 ans, cette chienne s’est totalement métamorphosée (Vidéo)

# chien perdu, avion
Crédits photo :

@ buscandoagaspar

1 commentaire(s)
quelque soit les transports que nous prenons , il y a un manque de sérieux et de sécurité !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)