Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Un chien testé positif à l’héroïne et à la méthamphétamine

Lundi 23 Mai 2016 |

Un Californien est soupçonné d’avoir drogué son chien après que des tests aient été faits sur ce dernier suite à son arrestation pour possession de drogue...

Le 22 mars dernier, Joshua West a été arrêté dans la chambre d’un motel. Le jeune homme, propriétaire de Bubba, un croisé Terrier, a été emmené par la police de Tustin pour violation de sa libération conditionnelle et possession de drogue. Par ailleurs, son adorable boule de poils a été prise en charge par la Orange County Animal Care suite à l’arrestation de son maître. Ce sont les membres de l’association qui ont remarqué le malaise du chien, particulièrement léthargique.

Le pauvre animal a alors dû subir une batterie de tests afin que ces sauveurs soient fixés sur son état… et malheureusement, ses analyses d'urines ont révélé la présence d’héroïne et de méthamphétamine au sein de son organisme.

Cruauté animale

Les autorités se demandent encore comment l’animal a pu ingérer ces substances. «C’est assez horrible, a déclaré l’agent Robert Wright avant d’ajouter, c’est la première fois que nous entendons quelqu’un rapporter le cas d’un animal sous l’effet de drogues».

Le quadragénaire est aujourd’hui accusé de cruauté animale en plus des accusations préalables. Bubba, quant à lui, est en désintoxication et dès que son état sera revenu à la normale, il aura l’occasion d’être remis à l’adoption pour trouver, enfin, une famille digne de ce nom.

A lire sur le même thème Un chien testé positif à la cocaïne et au cannabis

Crédits photo : Service de police de Tustin
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook