Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chien suit toutes les femmes qu’il croise, la raison est bouleversante (Vidéo)

Jeudi 25 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Le pauvre Chunjang avait plus que tout besoin d’un petit coup de pouce.

C’est bien connu, les animaux sont d’une fidélité sans faille. Et ce n’est pas l’histoire qui suit qui vous fera changer d’avis.

Tout commence en Corée du Sud il y a quelques mois de cela. Durant plusieurs semaines, les habitants d’une petite ville constatent qu’un chien suit des femmes – visiblement choisies au hasard – dans les rues.

Un peu surpris par ce chien aux habitudes peu communes, les habitants commencent à lui laisser de quoi boire et manger, tout en tentant de l’approcher afin de lui venir en aide. Car il était clair que ce chien errait seul dans les rues depuis trop longtemps. Malheureusement, le toutou se montre méfiant et refuse qu’on l’approche de trop près.

Après quelques jours à nourrir le chien pour gagner sa confiance et sans grande réussite, une personne décide de contacter une émission de télévision locale spécialisée dans les sauvetages. L’équipe arrive alors sur place et met en place un piège afin d’attraper le chien prénommé Chunjang. Et cela fonctionne !

Un chien perdu à la recherche de sa maman

Une fois capturé, Chunjang le chien se montre nerveux mais se calme petit à petit, sans doute conscient qu’il vient d’être sauvé. Il est ensuite emmené chez le vétérinaire afin de vérifier s’il est identifié et de retrouver ses propriétaires.

Par chance, le chien est bien tatoué et le vétérinaire retrouve alors son maître. L’équipe de tournage se rend alors chez lui pour lui annoncer la bonne nouvelle. C’est là que l’homme leur explique avoir donné le chien à une amie lorsqu’il n’était encore qu’un chiot. L’équipe se rend alors chez l’amie en question et lui montre une vidéo de Chunjang chez le vétérinaire.

Les larmes de la femme commencent alors à couler tant elle est émue et soulagée de revoir enfin son chien perdu depuis plusieurs mois. Quelques heures plus tard, Chunjang a pu retrouver sa maman qu’il avait tant cherché au fil des mois. Car s’il suivait toutes ces femmes dans la rue, c’est tout simplement car il espérait que l’une d’elle serait sa maîtresse.

 

A lire aussi : Elle perd son chien adoré, plusieurs mois plus tard elle fait une découverte qui va tout changer

# chien perdu
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture Youtube

2 commentaire(s)
heureusement qu il etait tatoué , et qu il a enfin retrouvé sa maitresse
Même en Chine, il y a de belles histoires !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)