Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien suit les enfants de ses maîtres au collège, il est convoqué dans le bureau du principal

Mercredi 03 Mars 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Ce chien suit les enfants de ses maîtres au collège

Convoqué dans le bureau du directeur, Sandy semble très honteux de ses actes... 

Les chiens ont une loyauté sans faille envers leurs familles. C’est l’une de leurs nombreuses qualités et c’est aussi pour cette raison qu’on dit souvent d’eux qu’ils sont les meilleurs amis de l’homme. Cependant, leur loyauté peut parfois avoir certaines conséquences...

Le toutou tente tous les jours de suivre les enfants à l’école

Le Labradoodle Sandy est né dans la famille de Karen Manthey. Il est très attaché à sa famille et encore plus aux enfants de Karen. 

Le toutou essaie d’ailleurs souvent de suivre les enfants sur le chemin de l’école. Ils arrivent toujours à l’arrêter avant qu’il ne les suive pour de bon, mais un jour, le chien a réussi à déjouer l’attention des enfants et à rentrer dans le collège ! 

Dans l’établissement, un des surveillants l’a surpris et l’a tout de suite emmené dans le bureau du principal. C’est là que Karen a reçu un texto avec la photo de son chien dans le bureau du principal.

Il avait également rédigé un petit mot : « Je sais que tous les Labradoodles ne sont pas forcément le vôtre, mais est-ce que celui-ci vous appartient ? » Sur le moment, son téléphone était éteint donc Karen n’a pas reçu la photo en temps réel... 

Sandy finit par rentrer chez lui 

Étant donné que Karen ne répondait pas et que la famille Manthey habitait à juste côté du collège, le principal a permis à un des enfants de ramener Sandy à la maison. 

Lorsque Karen a reçu le message avec la photo, elle était mortifiée et elle a couru à l’école pour présenter ses excuses. Heureusement, le principal a trouvé l’incident hilarant et ne lui en a absolument pas tenu rigueur. 

Karen a décidé de partager la photo sur son compte Facebook et on l’en remercie, car elle nous a fait beaucoup rire nous aussi ! 

 

À lire aussi : Une famille adopte un chien et le ramène 4 mois après car il lui « manque » quelque chose

# Facebook, animal de compagnie, fidélité, insolite
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @Karen Manthey

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)