Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Son chien est squelettique et elle accuse sa fille en donnant une excuse révoltante

Dimanche 28 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Le pauvre Mouss n’a même pas un an, mais il a déjà connu l’enfer…

Suite au signalement d’un chien particulièrement maigre qui vit au milieu de ses excréments, la Fondation Assistance aux Animaux décide d’envoyer quelqu’un sur place afin de faire toute la lumière sur cette sombre affaire.

Un chien qui vit dans des conditions terribles

Une fois arrivée chez la propriétaire de Mouss, l’inspecteur envoyé par la Fondation Assistance aux Animaux apprend que ce chien a été adopté suite à une annonce postée sur Facebook. Il serait déjà passé dans plusieurs familles les mois précédents.

Particulièrement maigre, le chien ne mange visiblement pas à sa faim et il se montre très craintif quand on souhaite l’approcher. Interrogée, la propriétaire des lieux explique très calmement que le chien est là depuis quelques semaines, mais que c’est sa fille qui doit s’en occuper puisque c’est elle qui a décidé de le ramener. Seul souci, la fille en question n’est âgée que de 12 ans

Un peu estomaqué par les propos de cette femme, l’inspecteur de la Fondation Assistance aux Animaux décide de repartir avec le pauvre Mouss puisque personne n’a de papier prouvant sa cession, ni même de preuve qu’il a déjà vu un vétérinaire.

Pris en charge par la Fondation Assistance aux Animaux – refuge de Villevaudé, Mouss sera proposé à l’adoption une fois que son état le permettra.

A lire aussi : Ce chien était enfermé dans un garage rempli de détritus depuis au moins 1 mois !

Crédits photo :

Fondation Assistance aux Animaux

3 commentaire(s)
Les animaux sont meilleurs que ce genre de c*****d qui mérite de pourrir en prison pour mal traitance, malheureusement on leur fait rien alors on en voit tous les jours. C'est écoeurant.
Mais que les gens peuvent être bêtes c'est pas possible ! Bien triste début de vie pour ce p'tit Mouss ... Il merite d'être vite adopté dans une très bonne famille
un animal n 'est pas un jouet !!! depuis combien de temps n 'a til pas manger unrepas correct ? quand je vois sa maigreur il était dans les oubliettes ....
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook