Son chien est squelettique et elle accuse sa fille en donnant une excuse révoltante

Le pauvre Mouss n’a même pas un an, mais il a déjà connu l’enfer…
Suite au signalement d’un chien particulièrement maigre qui vit au milieu de ses excréments, la Fondation Assistance aux Animaux décide d’envoyer quelqu’un sur place afin de faire toute la lumière sur cette sombre affaire.
Un chien qui vit dans des conditions terribles
Une fois arrivée chez la propriétaire de Mouss, l’inspecteur envoyé par la Fondation Assistance aux Animaux apprend que ce chien a été adopté suite à une annonce postée sur Facebook. Il serait déjà passé dans plusieurs familles les mois précédents.
Particulièrement maigre, le chien ne mange visiblement pas à sa faim et il se montre très craintif quand on souhaite l’approcher. Interrogée, la propriétaire des lieux explique très calmement que le chien est là depuis quelques semaines, mais que c’est sa fille qui doit s’en occuper puisque c’est elle qui a décidé de le ramener. Seul souci, la fille en question n’est âgée que de 12 ans…
Un peu estomaqué par les propos de cette femme, l’inspecteur de la Fondation Assistance aux Animaux décide de repartir avec le pauvre Mouss puisque personne n’a de papier prouvant sa cession, ni même de preuve qu’il a déjà vu un vétérinaire.
Pris en charge par la Fondation Assistance aux Animaux – refuge de Villevaudé, Mouss sera proposé à l’adoption une fois que son état le permettra.
A lire aussi : Ce chien était enfermé dans un garage rempli de détritus depuis au moins 1 mois !
Plus d'actus sur les chiens :
Des enfants se mobilisent pour faire adopter les chiens d’un refuge
Il tue son chiot, frappe sa compagne et des agents de police : il est condamné à quatre ans de prison ferme
Le chien saute dans l'eau d'un lac lors d'une promenade : 15 minutes plus tard, un atroce cauchemar commence
Les 21 et 22 mai, rendez-vous aux portes ouvertes de la SPA