Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Chien Sportif : le 1er magazine dédié à la pratique du sport avec son chien !

Mercredi 05 Février 2020 | Par Elise Petter

Un magazine qui parlera à tous les passionnés de chiens !

Ultra-sportive et passionnée par les animaux, en particulier par ses deux Huskys, Annette Gallas décide de lancer le 1er magazine dédié à la pratique du sport avec un chien en 2017. C’est ainsi qu’est né Le Chien Sportif grâce à un constat simple : aucun magazine n’existait autour du maître et du chien sportif.

Un magazine né d’une passion

Après avoir consulté de nombreux spécialistes dans divers domaines (médecins, kinés, diététiciens, vétérinaires spécialisés, sportifs de haut niveaux…), Annette Gallas décide de se lancer dans l’aventure de la presse papier.

Le Chien Sportif : le 1er magazine dédié à la pratique du sport avec son chien !

Dans ce magazine, particuliers comme professionnels peuvent trouver des réponses à toutes les questions que l’on se pose lorsque l’on souhaite débuter la pratique d’un sport en compagnie de son chien, ou l’améliorer : Comment s’habiller ? Comment s’entraîner ? De quelle manière choisir son matériel ? Comment bien chouchouter son compagnon à la maison ? Comment le nourrir en fonction des efforts produits…

Découvrez le dernier numéro

Trimestriel, le magazine Le chien sportif est disponible depuis le 15 janvier dernier pour son édition de janvier / février / mars. Dans ce numéro composé de 120 pages, vous pourrez découvrir des conseils de pros pour dompter le froid et que votre chien n’en souffre pas, un reportage incroyable sur un chien sauveteur qui va vous en mettre plein la vue ou encore un dossier consacré aux sports à pratiquer en hiver et bien d’autres choses !

Le Chien Sportif : le 1er magazine dédié à la pratique du sport avec son chien !

Ne le manquez pas !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du magazine

# relation homme-animal
Crédits photo :

DR

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)