Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son chien tombe dans une source d’eau chaude à 93°C : ne pensant qu’à lui, elle fait l’inimaginable

Vendredi 08 Octobre 2021 | Par Elise Petter
Son chien tombe dans une source d’eau chaude à 93°C

Aux Etats-Unis, dans le parc national de Yellowstone, une femme âgée de 20 ans a tout fait pour sauver la vie de son chien pris au piège dans un source bouillante. Cela au péril de sa propre vie.

Sacrifier sa vie pour celle de son enfant, beaucoup de personne s’en disent capables. Une jeune américaine de 20 ans a suivi ce même précepte pour son chien. La preuve d’un grand amour.

Un chien prisonnier dans une source d’eau chaude

Tout commence il y a quelques jours de cela. Une américaine âgée de 20 est en voiture avec son chien dans le parc national de Yellowstone. Malheureusement, le toutou lui échappe quelques instants et tombe dans une source d’eau chaude à 93°C.

Voyant son chien en grand danger et en souffrance, la jeune femme n’hésite pas une seconde et décide de sauter dans la source pour en sortir son toutou.

Les secours sont alors appelés en urgence sur place. Le toutou est sorti de l’eau, mais il était malheureusement trop tard. Il n’a pas survécu.

Quant à son humaine, prête à tout pour lui sauver la vie, elle a été gravement brûlée des épaules jusqu’aux pieds. Dans un état jugé critique, elle a été prise en charge par la section grands brûlés du centre médical régional de l'Est de l’Idaho.

A lire aussi : Elle tombe sur un chaton trempé dans la rue : ce qu'elle voit sur son ventre lui arrache le coeur !

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Wisanu Boonrawd / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)