Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien seul sur un trottoir : une voiture s’arrête, la portière s’ouvre et tout bascule en 1 seconde

Mercredi 05 Mai 2021 | Par Elise Petter

Malheureusement, les chiens errants sont nombreux et n’ont pas tous la chance de tomber sur la bonne personne au bon moment.

Il y a quelques jours de cela, au Mexique, Jess Garcia était en voiture avec sa mère et sa soeur pour se rendre à une réunion de famille. Mais le trajet ne s’est pas déroulé comme prévu…

Un chien errant sur le chemin

Tout à coup, toute la famille a eu la surprise de découvrir un chien errant qui semblait avoir besoin d’aide. Alors qu’ils jetaient un oeil au toutou, la voiture devant eux a commencé à ralentir. Une portière s’est ouverte et quelqu’un a commencé à parler au chien, comme pour l’aider.

Jess Garcia a alors décidé de filmer toute la scène, tant de tels actes de générosité gratuite sont rares. Sur la vidéo en question, on peut voir le chien, rassuré, sauter dans la voiture. Cette dernière redémarre lorsque le feu passe au vert, et le toutou semble heureux, à la fenêtre.

Evidemment, Jess Garcia ne sait pas ce qui est arrivé ensuite à ce chien errant, mais quelque chose lui dit qu’il a eu droit à une seconde chance bien méritée.

Le sauvetage en vidéo

A lire aussi : Une boîte se met à bouger toute seule sur le bord de la route, ce qu’elle voit à l’intérieur lui soulève le cœur (vidéo)

# sauvetage, vidéo de chien, chien errant
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture Youtube Stephen Messenger

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)