Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien seul sur la route au milieu de la nuit : le chauffeur de bus s’arrête, ouvre les portes et…

Mardi 14 Janvier 2020 | Par Elise Petter
Chien seul

Un toutou qui avait envie de trouver quelqu’un pour le ramener chez lui !

L'autre soir, alors qu'il terminait son trajet en bus à Saramäki, en Finlande, le conducteur de bus Hicham Boujlal a accueilli à bord un improbable dernier passager.

Un drôle de passager

En conduisant en direction de son dernier arrêt, Hicham a vu un chien en train de marcher le long de la route au milieu de la nuit. Surpris, il a décidé de ralentir et de s’arrêter pour voir si tout allait bien. Il a donc ouvert la porte du bus et le toutou a décidé de voir ça comme une invitation à grimper et est monté à bord !

Une fois à bord, le chien s’est installé le plus naturellement du monde sur le siège le plus proche de celui du conducteur. Ne sachant pas où emmener le chien, Hicham a conduit jusqu’au dépôt de bus et a appelé le refuge le plus proche

Une fin heureuse

Finalement, l’histoire de ce chien aventurier a eu une fin heureuse puisque sa famille a rapidement été retrouvée. Il se trouve que le toutou s’était simplement un peu trop éloigné de sa maison où il était attendu. 

Une belle fin et de chouettes souvenirs pour Hicham qui n’oubliera pas de sitôt ce petit voyageur surprise. 

 

A lire aussi : Une maman sort chercher quelque chose dans sa voiture : ce qu'elle voit en se retournant la fait s'effondrer

# relation homme-animal, chien perdu
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)