Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Votre chien est seul à la maison ? Faites un Skype avec lui !

Mardi 23 Août 2016 | Par Elisa Gorins

Il n’est pas toujours évident de laisser son chien (ou même son chat) seul à la maison lorsqu’on part travailler ou vaquer à nos occupations d’humains. Heureusement, la technologie est là.

La société PetChatz a mis au point un outil technologique qui vous permet de rester en contact avec votre animal où que vous soyez ! Mieux qu’une simple caméra de surveillance, PetChatz vous permet de voir votre animal, mais lui aussi peut vous voir et vous entendre ! Il peut même vous appeler lui-même en appuyant sur un buzzer. De votre côté, vous recevrez l’appel ainsi que l’image sur votre smartphone ou votre ordinateur. Une sorte de Skype ou de Facetime pour chiens, en somme !

"Allô ? Médor ?" 

Et ce n’est pas tout : pour que votre chien comprenne qu’il suffit d’appuyer sur le buzzer pour vous appeler, l’appareil distribue des friandises. Avec une récompense, votre chien n’apprendra à utiliser l’outil que plus rapidement !

L’appareil est sorti il y a près de quatre ans, sans toutefois connaître de véritable succès. Les 400 dollars qu’il faut débourser pour se procurer le modèle le plus basique y sont peut-être pour quelque chose… Mais si, toutefois, vous rêvez de discuter avec votre toutou à distance ou cherchez un moyen de lutter contre l'anxiété de séparation, alors c’est certain : cet objet est fait pour vous... et lui ! 

A lire sur le même thème Grâce à des GPS, on sait (ENFIN) ce que font les chats la nuit !

Aimeriez-vous pouvoir dialoguer avec votre animal à distance ?

  • Oui
  • Non
  • Sans opinion
Crédits photo : PetChatz
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook