Publicité

Il voit un chien seul devant un garage, quand il découvre la vérité il a le cœur brisé

chien garage © Rescue Dogs Rock

Une triste histoire.

Par Elise Petter

Publié le

Pouvez-vous imaginer être abandonné par les personnes que vous aimez le plus au monde, sans même avoir la moindre idée de la raison de cet abandon ? C’est ce que vivent des milliers d’animaux chaque jour.

Et c’est ce qu’a vécu un adorable toutou prénommé Raisin. Du jour au lendemain, les maîtres de Raisin ont décidé qu’ils ne voulaient plus de lui et ont déménagé sans lui, l’abandonnant dans ce qui avait été son ancienne maison.

Raisin est resté livré à lui-même pendant des jours et des jours, attendant avec patience le retour de ses maîtres adorés. En vain, car ses maîtres ne sont évidemment jamais revenus.

Heureusement, un voisin au grand cœur a décidé de nourrir Raisin et a contacté l’association Rescue Dogs Rock pour obtenir de l’aide.

Une nouvelle famille pour Raisin

Par chance, l’histoire de Raisin se termine bien puisque l’association Rescue Dogs Rock a pu lui trouver une famille pour la vie. Après différents examens de santé, il s’est avéré que le chien n’avait aucun souci particulier et était en bonne forme.

Aujourd’hui, Raisin est plus heureux que jamais dans sa nouvelle famille où il est aimé et choyé.

A lire aussi : Ils voient une chienne arriver au refuge, mais en la regardant de plus près ils sont choqués par un détail

Laisser un commentaire
1 commentaire
Vivi87
Vivi87
les humains n 'évoluent pas , ils considérent toujours les animaux comme des meubles on n 'en veut plus on jette !!! je n 'arrive pas à comprendre ce geste alors que nos chers compagnons font le maximum pour nous rendre heureux .
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter