Publicité

Ce chien de service a passé la plus magique des journées à Disneyland !

chien de service à Disney © Instagram

Elijah le futur chien guide a passé une journée extraordinaire à Disneyland à rencontrer tous ses personnages préférés. Les photos de ces rencontres sont tout simplement adorables !

Par Nathalie D'Abbadie

Publié le

Elijah aura bientôt 2 ans, et terminera bientôt sa formation de chien de service. Sa maîtresse, Ashley Wilt, une éducatrice canine qui s’occupe de le former pour ses futures missions, a décidé de l’emmener à Disneyland aux Etats-Unis pour qu’Elijah puisse s’habituer à des situations où il y a beaucoup de monde et de distractions.

Les personnages de Disney ont été ravis de cette initiative, et ont fait en sorte qu’il se sente comme chez lui ! Elijah a ainsi fait le bonheur de la troupe d’acteurs qui travaillait ce jour-là, en plus d’être lui-même très joyeux de recevoir toute cette attention ! Selon sa maîtresse, il n’a pas arrêté de sourire et de remuer la queue toute la journée. C’est bon signe : les chiens de service doivent être confiants et sereins en plus d’aimer le contact avec les humains.

Ashley Wilt a beau adorer Elijah qu’elle a commencé à former alors que le toutou n’avait que 8 semaines, le duo va bientôt se séparer. Mais c’est pour une bonne cause ! Dans quelques semaines, Elijah va continuer sa formation de chien de service auprès d’un centre de formation, la Canine Companions for Independence. Ashley commencera à travailler avec un nouveau chien d’ici quelque temps, mais se souviendra toujours de cette belle journée partagée avec Elijah à Disneyland !

 

A lire aussi : Vous rêviez d’aller dans un parc Disney avec votre chien ? C’est désormais possible !

Laisser un commentaire
1 commentaire
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz pour cet article de toute beauté!!! Que d'émotions!!! ;)
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter