Son chien semble paniqué, quand elle comprend pourquoi elle appelle les secours

A quelques minutes près tout aurait pu tourner au drame…
C’est en 1993 que s’est déroulée cette histoire, mais elle n’en reste pas moins totalement d’actualité. Alors que sa fille Rachel âgée de quelques mois avait besoin de faire une sieste, Mindi – qui vit dans l’Ohio – décide de la coucher dans son berceau, comme elle a l’habitude de le faire. Pendant ce temps-là, l’autre fille de Mindi était tranquillement en train de jouer dehors avec ses amis.
Souhaitant profiter de ce petit moment de calme, Mindi envisage elle aussi d’aller faire une petite sieste, mais avant cela elle prend une bonne douche. C’est là que les choses se compliquent. Alors qu’elle est dans sa douche, Mindi entend son chien aboyer comme un dingue, sans vouloir s’arrêter.
Elle n’y prête pas plus attention que cela car il est habitué à aboyer pour un peu tout et n’importe quoi, mais quelques minutes plus tard, le chien débarque dans la salle de bain et semble vouloir que Mindi le suive. Elle sort donc de sa douche avec précipitation et suit son chien qui l’emmène directement dans la chambre de la petite Rachel.
Le chien se met alors à sauter devant le berceau. C’est là que Mindi remarque que Rachel a les lèvres bleues. Elle demande alors à son autre fille d’appeler les secours tandis qu’elle tente de faire respirer sa fille. Après quelques secondes, Rachel se met à pleurer et tout le monde est soulagé.
Grâce à son chien, Mindi a pu sauver la vie de sa fille.
A lire aussi : Son chien fonce vers un tas de neige, il s’approche et réalise que ce n’est pas du tout ça
Plus d'actus sur les chiens :
Un enfant joue à cache-cache alors qu’un loup s’approche : son chien fonce et fait l’impensable
Au péril de sa vie, un homme sans-abri sauve tous les animaux d’un refuge en flammes
Sa chienne se met à aboyer : elle regarde dehors et comprend qu'elle n'a pas une seconde à perdre
Le policier croise un chien au milieu d’une forêt : il le suit et est abasourdi par ce qu’il découvre