Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Son chien semble mal, elle regarde la vidéo de surveillance et est choquée de voir ce que fait le facteur

Jeudi 05 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Un geste incroyablement gratuit.

Oscar est un adorable petit Beagle âgé de 5 ans. Un chien plutôt amical et calme selon sa maîtresse. Mais ce n’est visiblement pas l’avis du facteur.

Une scène à peine croyable

Tout commence lorsque le facteur passe déposer du courrier dans la rue où vit Oscar. Le chien se met un peu à aboyer en le voyant arriver, mais est bien sûr enfermé dans son jardin. Il n’y a donc pas le moindre risque pour le facteur.

Tandis que le facteur commence à se diriger vers une autre maison, il s’arrête un instant et sort quelque chose de sa poche : un spray poivré. Sans hésiter, il en pulvérise sur le pauvre chien qui n’avait pourtant rien demandé et repart comme si de rien n’était.

Cet acte aurait bien sûr pu rester impuni, mais c’était sans compter la vidéo de surveillance installée chez la maîtresse d’Oscar. Voyant que son chien n’est pas dans son assiette, elle décide de regarder la vidéo et assiste à toute la scène, sans en croire ses yeux. Comment peut-on attaquer un chien innocent sans aucune raison ou simplement parce qu’il aboie ?

Une plainte compliquée

Furieuse, Michelle Perez – la maîtresse d’Oscar – décide alors de porter plainte contre son facteur et de raconter son histoire aux médias afin qu’on en parle. Elle a aussi confronté son facteur. Malheureusement pour elle, la police lui a expliqué ne rien pouvoir faire à ce sujet.

Michelle Perez espère donc pouvoir faire bouger les choses en se plaignant directement à l’employeur du facteur.

« Mon chien n’est pas méchant et je ne pense pas qu’il mérite de se faire pulvériser juste parce qu’il aboie. »

A lire aussi : Un agent immobilier visite une boutique abandonnée et découvre la plus triste des surprises

Crédits photo :

Capture Vidéo KPRC

1 commentaire(s)
pauvre loulou ce facteur devait être viré de son bouleau !!! si on devait sortir une bombe lacrymogène sur un abruti qui nous emmerde on aurait les pire ennuis mais on peut tout faire à un animal sans défense quelle honte
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)