Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien fait semblant d’être errant pour une raison qui a fait exploser de rire tout le monde (Vidéo)

Jeudi 25 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce chien a de la suite dans les idées et sait exactement ce qu’il veut dans la vie !

C’est dans la ville d’Oklahoma City que s’est déroulée cette histoire particulièrement amusante. Tout commence quand une chienne prénommée Princess a commencé à se promener près d’un restaurant McDonald's. Rapidement, les gens à l’intérieur du fast food ont commencé à penser que la chienne était errante et qu’elle avait faim. Ils ont donc partagé quelques morceaux de leurs repas, composés principalement de frites et de burgers.

Oui mais voilà, malgré son regard triste et ses grands yeux qui réclament sans aucun doute à manger, Princess n’est en réalité pas du tout une chienne errante. Amusée par la situation, sa maîtresse a posté différents messages sur ses réseaux sociaux afin d’expliquer aux gens qu’il n’est pas spécialement recommandé de nourrir sa chienne, même si elle fait tout son possible pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent.

« Si vous voyez ma chienne errer devant le McDonald's, ne lui donnez pas à manger elle a déjà des grosses fesses. Ce n’est même pas une chienne errante, elle fait juste en sorte que les gens lui donnent des burgers. »

Rapidement, le message est devenu viral et tout le monde a rigolé de la gourmandise de la petite Princess et de son amour pour le fast food !

A lire aussi : Un chien suit toutes les femmes qu’il croise, la raison est bouleversante (Vidéo)

# relation homme-animal
Crédits photo :

Capture Facebook

1 commentaire(s)
Futée cette chienne mais gare à l'embonpoint et aux triglycérides !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)