Publicité

Leur chien a sauvé la vie de leur bébé avant de mourir : ils décident de le cloner pour qu’ils puissent se rencontrer (Vidéo)

bébé et labrador blanc © Facebook - KUSI News

Désormais, l’enfant joue au quotidien avec le clone du chien qui lui a sauvé la vie !

Par Nathalie D'Abbadie

Publié le

La science permet de faire des choses incroyables !

Une famille de San Diego a remercié leur chien de refuge d’avoir sauvé la vie de leur première née en lui rendant un hommage très atypique.

Une situation dramatique évitée

Il y a un peu plus de 7 ans de cela, lors d’une balade en famille, Marley le Labrador Retriever a évité un drame. Sa maîtresse Alicia, enceinte de sa première fille, tendait la main pour attraper un bâton à lancer pour son chien. Marley, lui a vu ce qui avait échappé à ses propriétaires : un serpent à sonnettes à quelques centimètres de la main de sa maman, prêt à attaquer !

Il a tout de suite sauté sur le serpent pour sauver Alicia d’une morsure qui aurait pu avoir des conséquences désastreuses.

Grace à son toutou, Alicia a pu donner naissance à une belle petite fille. Malheureusement, Marley est décédé d’un cancer quelque temps après l’arrivée de la petite Madeleine, et elle n’a donc pas eu la chance de vraiment le connaître.

La solution du clonage

Aujourd’hui, 5 ans plus tard, Alicia et David ont une deuxième petite fille appelée Colette. Tout ce qui manquait à leur petite famille, c’était Marley.

Ils ont donc fait cloner leur chien pour que leurs filles puissent apprendre à connaître celui qui leur a permis d’exister !

Ziggy a ainsi rejoint la famille des Tschirhart au mois de décembre, et remplit les journées de sa famille de joie. Il leur fait penser avec affection à Marey, parti rejoindre d’autres cieux.

 

A lire aussi : Voici Garlic, le premier chat domestique cloné en Chine !

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter