Publicité

Ce chien a sauvé toute sa famille d'un incendie

chien feu de cheminée © Shutterstock (Photo d'illustration)

C’est lors d’une sieste qu’un incendie a commencé dans la cuisine de la maison. Heureusement, la famille a été alertée à temps grâce à l’intervention de leur jeune chien.

Par Nathalie D'Abbadie

Publié le

Sarah Potter faisait la sieste sur le canapé lorsqu’elle a été réveillée par les aboiements incessants de son chien Buster. Au début, elle pensait le chien réagissait ainsi car il y avait quelqu’un à la porte. Mais lorsqu’elle s’est levée, elle a vu que tout l’arrière de la maison était en feu : le plafond, les murs le sol étaient recouverts de flammes.

La jeune mère a heureusement eu le temps d’attraper sa fille avant de sortir de la maison avec leur chien Buster qui a tout juste un an. Les pompiers ont été alertés, et le feu éteint. Malheureusement, la maison et toutes les affaires de la petite famille ont été perdues dans l’incendie. Toutefois, les dégâts auraient pu être bien pires si cela n’avait été pour les actions héroïques de Buster !

A lire aussi : Ils perdent leur chien durant un incendie, puis voient la chose la plus étrange sur Facebook

Laisser un commentaire
1 commentaire
Girni21
Girni21
Un exemple de plus qui montre que les chiens sont très protecteurs et savent signaler un danger comme un incendie. Ce brave Buster n'est pas le premier à agir ainsi et certainement pas le dernier.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter