Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien sauvé des rues dort toujours dans son carton

Mercredi 13 Septembre 2017 | Par Elise Petter

« C’est la seule façon pour lui de se sentir en sécurité. »

Chaque nuit quand l’heure d’aller se coucher arrive, Captain a des tas d’endroits bien douillets à sa disposition, mais n’en veut aucun.

« Tout ce qu’il veut pour dormir c’est un carton, » explique Kristina Millman-Rinaldi, fondatrice de l’association Detroit Dog Rescue.  « Les cartons sont les seuls endroits où il accepte de dormir, car il ne se sent bien nulle part ailleurs. »

Un passé compliqué

chien dans un carton

Lorsqu’il a été sauvé, Captain vivait dans la rue dans des conditions compliquées. Il était affamé, cherchait à manger et était très malade. Sauvé de la rue, le pauvre animal est au chaud dans un refuge depuis le mois de novembre. Il y reçoit tous les soins nécessaires à sa bonne santé, et une bonne dose d’éducation par renforcement positif.

Malgré ces débuts difficiles dans la vie, Captain est un véritable petit amour qui est prêt à tout pour un peu de beurre de cacahuète et qui est très attachant.

Pour le moment Captain est toujours à l’adoption et attend sa famille pour la vie. Une famille qui lui offrira un toit, mais aussi de quoi s’amuser, beaucoup d’amour et surtout une belle boite en carton pour passer de douces nuits.

« Je ne peux pas changer son passé, je ne peux pas effacer tous ces mauvais souvenirs, mais je peux lui offrir un avenir. »

A lire aussi : Approché par un chiot au travail, il fait une découverte qui lui brise le cœur

# sauvetage
Crédits photo :

Detroit Dog Rescue

3 commentaire(s)
c'est tellement expressif le regard de ces pauvres loulous ! J'espère que tu trouveras le bonheur mignon Captain !
Ça fend le coeur... On voudrait le réconforter, comme tant d'autres... Et encore une pauvre petite bouille de staff qui paie pour des déchets de la société :0(
Pauvre chien, j'espère qu'il trouvera une bonne famille et un coussin!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)